Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Vercingétorix II, connaissant zwei, etant donner que c'est un ami, il souhaiterait un pc à monter lui même, et pour le logiciel d'exploitation, il utilisera xp.

Posté(e) (modifié)
Salut Vercingétorix II, connaissant zwei, etant donner que c'est un ami, il souhaiterait un pc à monter lui même, et pour le logiciel d'exploitation, il utilisera xp.

tout est dit :P

sinon Mickey merci pour ton site mais je sais déja ce qu'elle type de config je veux, après, si comme écrit sur ton site il faut 1200€ pour une config gamer je suis mal :s

Modifié par Zwei
Posté(e)

Salut,

C'est quand même un peu juste 800€ pour une config de gamers, c'est possible en économisant sur la CG,

le proc, la CM, etc...mais a ce moment là, le résultat n'est pas formidable.

A+

Posté(e)

Bonjours à tous

:P Vercingétorix II

Comme tu le dis, si on économise sur ces composant (qui sont primordiale pour les gamers !) ce ne sera plus un pc de gamer lol

:P

Posté(e)

salut voici une config:

proc: INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX 155 euros

memoire vive:G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo) 80 euros

carte mère:Gigabyte GA-P35-DS3R 106 euros

carte graphique:Albatron GeForce 8800 GTS 320Mo 248 euros

alim: il faudrait une 500 w genre fortron pas trop chere

graveur: au choix 30 euros

clavier souris: 30 euros

Boitier: selon ces gouts environ 100 euros

voici une config pour 749 euros environ selon les prix montgallet etant donné que les prix ne sont pas fiable je tablerai pour cette config a environ 800 euros.

Qu'en pensez-vous