Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
salut voici une config:

proc: INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX 155 euros

memoire vive:G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo) 80 euros

carte mère:Gigabyte GA-P35-DS3R 106 euros

carte graphique:Albatron GeForce 8800 GTS 320Mo 248 euros

alim: il faudrait une 500 w genre fortron pas trop chere

graveur: au choix 30 euros

clavier souris: 30 euros

Boitier: selon ces gouts environ 100 euros

voici une config pour 749 euros environ selon les prix montgallet etant donné que les prix ne sont pas fiable je tablerai pour cette config a environ 800 euros.

Qu'en pensez-vous

Trés bien :P Mais en plus de l' alim' il faut aussi penser à l' O.S

Posté(e)
Trés bien :P Mais en plus de l' alim' il faut aussi penser à l' O.S

Il me semble qu'il a dejà son logiciel d'exploitation, qui est xp, par contre peux tu donner un avis sur une alim de 500 w pas trop chere?

Posté(e)
salut voici une config:

proc: INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz BOX 155 euros

memoire vive:G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo) 80 euros

carte mère:Gigabyte GA-P35-DS3R 106 euros

carte graphique:Albatron GeForce 8800 GTS 320Mo 248 euros

alim: il faudrait une 500 w genre fortron pas trop chere

graveur: au choix 30 euros

clavier souris: 30 euros

Boitier: selon ces gouts environ 100 euros

voici une config pour 749 euros environ selon les prix montgallet etant donné que les prix ne sont pas fiable je tablerai pour cette config a environ 800 euros.

Qu'en pensez-vous

très belle config :P

Mais attention est-ce que e6750 va booter sans la mise à jour du bios?(je ne me rappelle plus sur quelles cm il y a ce bug! :P )

Est-ce bien nécessaire de mettre une 8800gts 320mo à 248 euros?alors qu'il va utiliser xp en os?

Est-ce qu'une x1950pro 512 mo à 170euros ne serai pas plus judicieux?

tout dépend après je pense dans combien de temps il compte passer sous vista???

sinon il peut prendre aussi une 8600gt(105euros chez materiel.net) pour le moment qui ne l'empêchera pas de jouer à tous les jeux actuels et avec la différence de prix il passe sous vista et il aura juste à faire évoluer sa cg quand celle-ci ne suivra plus.

maintenant à toi de voir...

Posté(e)

C' est sur les CM à base de chipset 965/975 qu' il faut mettre le BIOS à jour pour ces nouveaux proc' . Ca va le faire avec du P35

Posté(e)

la config gamer peut-être validé?

Je pense qu'il achetera prochainement un vista pour exploité dx10, puis entre une 1950 et une 8800 y'a pas photo que ce sois en dx9 ou 10 :P .

C'est simplment dommage que le budget soit ci serré car j'aurais bien mis de la crucial ballistik pc 5300 avec ses puces micron.

Ca aurait fait une petite config pas chere avec une bonne possibilité d'o/c :P