Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Radeon 9600 pro contre Sis Mirage 3

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Sis Mirage 3 est un chipset graphique intégré, donc la 9600 pro est supérieure, mais de toute façon,

ni Sis Mirage 3, ni la 9600 pro te permettra de jouer aux derniers jeux puissants.

A+

Posté(e)

oui la sis est un chipset intégré, donc la radeon est meilleure, parcontre j'ai acheté un nouveau pc, mais j'ai que 512 de mémoire c'est de la DDR2, et sur l'ancien pc j'ai récupérer 2 Go DDR ( une barrette de 1 Go DDR 400, une autre de Go Pc 3200 DDR), donc je voulais savoir si sur mon nouveau pc je peux mettre de la DDR alors que c'est une barrette de 512 DDR2 qu'il y a dedans. La DDR2 et la DDR c'est compatible ou pas ?

Posté(e) (modifié)

Salut :P

cela dépend de ta carte mère.

je m'explique: certaines cartes mère pas si anciennes que ça disposaient de 2 slots DDR2 et de 2 slots DDR.

Il faudrait donc nous communiquer le modèle de ta carte mère pour que l'on puisse te répondre précisément.

Par contre je ne sais pas comment cohabitent DDR et DDR2 !? exemple: est-ce que la DDR2 tourne simplement à la fréquence de la DDR lorsque celle-ci est présente ?!

:P

Modifié par cafeolix
Posté(e)

Ne cohabites pas ensemble sur les cartes mères gérant les 2 standarts (genre certaines ASROCK) pour etre plus précis .