Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

****prix négociables***

echange possible contre carte son /pompe water-cooling/

une 6800GT de marque gainward qui est vendue par gainward comme une ultra c'est a dire que avec la carte il y a un logiciel special pour passer de GT a ultra comme on veut.

je m'en sert tous les jour a 446/587 sous WC mais tien plus ( suivant le cooling bien sur ) pas de vmode carte a l'etat d'origine.

vendue avec boite/facture et ventirad origine

60€ in avec ventirad d'origine

70€ in avec le waterblock zalman + radiateur sur chip memoire

cimg01707ls0.th.jpg

j'ai plus de screen mais ça tape dans les 6500 point a un 3dmark 05

le materiel de watercooling est vendue car je vait faire evoluer ma config vers un truc bcp plus poussé et malheureusement un rad double et cette pompe ne sera plus sufisant . mais largement assez pour un e6300@3400mhz et une 7800GTX/x1950xt

radiateur blacklord240 avec ses pieds et 2 embouts a coiffe pour du 8/10 30€ in ou 35in avec 2 ventillos 120mm ac cooling

( parfait etat et tourne 100% ldr / sans fuites bien entendue )

cimg0172et7.th.jpg

cimg0174uu7.th.jpg

une pompe alphacool ap700 tourne nikel . elle a le joint torique du coprs de pompe neuve. pompe trés fiable. tourne depuis un an chez moi sans jamais un seul sousci.

30€ in ou possibilitée de metre un transfo pour faire du 12VDC ou 24VDC ( car ma pompe est prevue pour les 2 tension) 40€ in avec transfo et interupteur pour 12 ou 24 volts

cimg0180id3.th.jpg

cimg0191qy7.th.jpg

et voici la photo qui prouve que la pompe peut tourner en 12VDC comme en 24VDC . certains en douté voici donc la preuve...

la pompe est normalement vendue...

lot d'embouts.

a coiffe pour tuyau 8/10 filetage 1/4>1.2€ out

canelé pour tuyau 8/10 filetage 1/4 >1€ out

reduction male femelle 8/13>12/17 >

cimg0173zg4.th.jpg

grille de ventillateur 120mm 3.5€ out ( neuve jamais servie )

cimg0174hz8.th.jpg

ventilateur soudé en parallele 120mm ac cooling 22DB > 10€ out les 2

cimg0175lz0.th.jpg

photos en ligne ce soir

un modem sagem speed touch 330

interface usb

test ici > http://www.zonehd.net/dossier/speedtouch-330-usb/1/

>>>>>>> 25€ in

CARTE TV pci . elle etait dans ma tour media center . entrée s-video/antene/ entrée audio

20€ in

possibilitée d'avoir une recepteur usb + sa telecommande mediacenter 20€ in

le lot 35€ in carte tv+ recepteur + telecommande

une barrettes de ram DDR1 256mo 333 mhz CL2.5 > 15€ in

un modem PCI 15€ in

donne du tuyau de 8/10souple en cas de lots longueur variable

je cherche toujour du matos donc proposé moi d'autres truc en echange si vous etes interréssé on sait jamais