Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Spybot sous Xp

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila, chaque fois que je veux utiliser Spybot, les paramètres d'affichage de mon écran change ( la fréquence de rafraichissement et la résolution), l'affichage se met en "qualité minimum" et chaque fois, je dois aller dans les paramètres Nvidia, pour les remettre comme à l'initiale; j'ai déjà réinstaller plusieurs fois le programme, et je viens de d'installer la version 1.5, mais rien n'y fait...

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Il y a peu être un bug dans la dernière version.

C'est bizarre j'ai la 1.41.xx, et pas de problème.

Désinstalles cette version, redémarres, et installes la version 1.41.xxx, car là, j'ai pas essayé cette version, par contre l'autre aucun bug.

Fais l'essai !

Posté(e) (modifié)

Salut :P

bizarre ça ! perso j'ai la 1.5 et ai aucun souci.

Depuis quand as tu cette version ? C'est la version achevée ou une béta ? la résolution change avant ou après la barre de progression présente au démarrage ?

sinon vérifie ceci: clic sur Mode en haut, choisis alors Mode avancé puis va dans Réglages en bas à gauche puis encore dans réglages. Dans la liste à droite regarde dans Apparence si la case Interface optimisée pour les mal-voyants n'est pas cochée.

Tiens nous au courant stp :P

Modifié par cafeolix
Posté(e)
Salut :P

bizarre ça ! perso j'ai la 1.5 et ai aucun souci.

Depuis quand as tu cette version ? C'est la version achevée ou une béta ? la résolution change avant ou après la barre de progression présente au démarrage ?

sinon vérifie ceci: clic sur Mode en haut, choisis alors Mode avancé puis va dans Réglages en bas à gauche puis encore dans réglages. Dans la liste à droite regarde dans Apparence si la case Interface optimisée pour les mal-voyants n'est pas cochée.

Tiens nous au courant stp :P

salut,

Rien constater de ces problèmes : mises à jours impossibles, bugs divers, ni avec la version 1.4, ni 1.5. bétâ, ni la dernière 1.5.15. :P:P

avec options Tea Timer et SD helper, non plus.

Peut être une mauvaise désinstallation des versions précédentes ?

@

Posté(e)

Bonjour, selon le type de programmes tournant à l'arrière plan, des perturbations de ce type peuvent arriver, je pense en particulier aux thèmes type Vista inspirat, bricopacks et aux programmes type windows blind. SI un programme de ce genre est présent, il faudrait essayer de le désactiver (si possible) et relancer spybot.

Posté(e)

Merci pour toutes ces réponses :P

Voila comme je l'ai dit, j'ai déjà désinstallé plusieurs fois ce programme mais rien n'y a fait.

J'ai windows xp sp2, le pilote nvidia se lance bien au démarrage.

Je n'ai pas sélectionné l'icone pour malvoyant.

En fait dès que je lance le programme la résolution change...

J'utilise Spybot depuis un an ou deux, mais depuis le dernier reformatage, il y a quelques temps déjà, j'ai ce problème, et rien qu'avec Spybot...

Merci pour votre aide. :P

Posté(e)

N'y-a-t-il vraiment personne qui puisse m'aider? Parce que maintenant quand je fais la mise à jour de spybot, la résolution change aussi et ça a tendance à faire planter mon pc et spybot, vu que le pc n'arrette pas de changer de résolution :s