Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que les doublons ne sont pas autorisés mais j'ai de nouveau eu le message d'Antivir, me disant qu'un fichier était infecté de "HEUR/Exploit.HTML".

Je suis donc allé sur le site ICI et voici le rapport du fichier infecté (FB20F166d01)

File: FB20F166d01

Status: POSSIBLY INFECTED/MALWARE (Note: this file was only classified as malware by scanners known to generate more false positives than the average scanner. Do not consider these results definately accurate. Also, because of this, results of this scan will not be recorded in the database.)

MD5: e61be8b944d11c27649ab2209458f961

Packers detected:

-Bit9 reports: File not found

Scanner results

Scan taken on 11 Sep 2007 11:15:47 (GMT)

A-Squared Found nothing

AntiVir Found HEUR/Exploit.HTML

ArcaVir Found nothing

Avast Found nothing

AVG Antivirus Found nothing

BitDefender Found nothing

ClamAV Found nothing

CPsecure Found nothing

Dr.Web Found nothing

F-Prot Antivirus Found nothing

F-Secure Anti-Virus Found nothing

Fortinet Found nothing

Kaspersky Anti-Virus Found nothing

NOD32 Found nothing

Norman Virus Control Found nothing

Panda Antivirus Found nothing

Rising Antivirus Found nothing

Sophos Antivirus Found nothing

VirusBuster Found nothing

VBA32 Found nothing

Que dois-je faire maintenant ??

En attendant une réponse de ta part, bonne journée.

Boulet67

Posté(e)

Bonsoir boulet67,

*** Tes rapports sont tous propres ! ***

Je pense sincèrement qu'il s'agit d'un faux positif (mauvaise détection) de AntiVir ! C'est le seul antivirus qui rouspète...

Si tu veux qu'on aille plus loin, je peux l'envoyer à d'autres experts... mais je ne pense pas que cela soit nécessaire !

Si tu ne rencontres plus de problème (hormis cette détection), tu peux éditer le titre de ton topic et lui ajouter la mention "[Résolu]" (sans les guillemets)

#
Ouvre ton premier po
s
t

#
Clique
s
ur le bouton
Editer
--->
Edition compl
è
te

#
Ajoute [R
é
s
olu] au titre de ton
s
ujet

Si tu veux avoir plus d'infos sur les virus et la sécurité informatique, tu peux consulter la page d'IPL à cette adresse

Bonne soirée ! :P

Posté(e)

Ok pour le faux positif qu'Antivir detecte!

Pour le Résolu je vais le faire tout de suite :P

Je voudrais te dire un GRAND MERCI, car tu as été d'une aide claire, précise; en un mot: PARFAITE :P

Bonne soirée à toi, et bon courage pour la résolution de problèmes des autres membres.

A+

Boulet67