Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

FSB , tu le passes sur 710 (d' après ce que j' ai compris il faut multiplier ce paramètre par 2 , ton proc' à un FSB de 1066 ce qui représente 533 X 2 donc tu multiplis 335 X 2 pour obtenir ton OC à 3.00 Ghz)

Posté(e)

Reu

Merci vos reponces mais sa ne fonctionne pas quand je redemmarre le pc jai le droit a un jolie ecran noir ... :P ^^

donc jai du me tromper quelque par , ou peux etre autre chose je sait pas :s

sinon , je sait pas jai bien apprie ma lecon ou pas mais si je doit multiplier 335 par 2 sa me donne 670 et pas 710 ... c'est moi qui suis pas ?! :P

Posté(e) (modifié)

Essai en 9x300

FSB Memory clock mode --> linked

FSB memory ratio --> 1:1 ( la fréquence de ta ram va être égale au fsb du proc )

FSB (QDR), Mhz --> 1200 ( pour commencer ce qui fait un fsb de 300 puisque c'est quad pumped donc X4

Modifié par francky52
Posté(e)

ok Franky :P

mais je commence a douter a mon avis pour que sa ne fonctionne pas c'est moi qui est du me tromper quelque par , je vait te poser une question conne mais au moin je serait sur si je me trompe ou pas :P

ou je change le FSB dans le BIOS ?

et pour Spread Spectrum je desactive quoi exactement ?

par ce qu'il y a plein d'option qui s'appelle "Spread Spectrum"

Voilas merci de ton aide :P

Posté(e)

ok alors voilas :P

dans l'option "Spread Spectrum" jai:

CPU Spread Spectrum

PCIE Spread Spectrum

MCP Spread Spectrum

SATA Spread Spectrum

et enfin LDT Spread Spectrum

voilas ^^

merci de ton aide :P