Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C' est une revision B3 qui chauffe plus que la GO . Donc temp° anormalement basse (ou exceptionnelle au choix) meme avec un 9700

Posté(e)

chercher pas les mecs jai une meilleur idee , dega merci de vous mettre la tete en 4 pour mon proco ^^

et puit j'avait un budget fixe pour mon pc a ne pas depasser et enfin bref ... il me reste encore un peux d'argent pour lui

donc est se que pour 100€ plus ou moin je suis pas au centime pres , vous aurier un water-cooling silencieux et efficace ? :P

parceque jen avait un avec la tour mais le seul probleme c'est que la pompe faisait plus de bruit que mon ventilateur a fond et surtout etait BEAUCOUP moin efficace ... :P

donc voilas si sa vous ne derange pas ..

Merci de vos futures reponce et surtout de votre aide :P

Posté(e)

oui je vait voir sa , mais dit moi il doit y avoir qu'elle quantite de pate thermique ?

il faut que se soit pratiquement trensparent , que l'ont voille presque a travere ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Tu dois pouvoir lire les inscriptions de l' IHS du proc' , donc trés peu , la valeur d' un grain de riz à peu prés . Si c' est de la pate , tu en mets seulement sur le proc' . Si c' est de la graisse (comme celle fournie par ZALMAN par exemple) , sur le proc' et le rad .

Posté(e)

ba a vrait dir je sait pas si c'est de la graisse ou de la pate donc je te donne un lien , voilas se que jai mi :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021822.html

j'en est mi que sur le processeur et si il faut que se soit trensparent et bien j'en est trop mi :P:P !!!

apres tout peux etre que le probleme vient de la ...