Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

L' AS 5 est une pate , une des meilleures en plus . Défaut , relativement dure à étaler . Te restes plus qu' à recommencer :P

Posté(e)

dans la meme zone de tarif , non sauf à le faire toi-meme mais j' avoues mon incompétence dans ce domaine . Perso , j' utilise le watercooling intégré de mon boitier Kandalf . J' ai juste remplacé le waterblock par un Swiftec Apogee GT .

Posté(e)

ok Guru :P

dit moi est se que ce block pour processeur est bien ? :

http://www.materiel.net/ctl/Waterblock_CPU...Socket_775.html

et surtout est se qua ton avis il irait avec se watercooling :

http://www.thermaltake.com/product/Chassis...s/ve2000bws.asp

je pence que se doit etre le meme que le tien ... ^^

Merci de ton aide :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Alors, le WB Peltier que tu as choisis n'est pas facil à installer, déjà il lui faut soi une alim redondante, soit que ton alim soi mini une 850 watts pour alimenter ce WB qui prends à lui tout seul 225 watts.

Après, il faut un WC causto pour refroidire le coté chaud du Peltier, celui de l'Armor ou Kandalf ne va pas sufir du tout.

Par contre, une fois le system bien fait, tu auras de super températures :P:P

PS : J'en vends un en plus : http://overclockingpc.xooit.com/t25-Les-ve...tarjojotrek.htm

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Bonjour Jojo sa faisait longtemps :P

ou etait tu passer ? tu ma manquer ^^

pour se WC je vait oublier alors ... comme tu le dit mon WC ne va pas pouvoir aller et mon alimentation ne fait que 700W donc dur dur ...

tu aurait pas un autre Waterblock a me proposer , parseque la je suis completement larguer , je pencait avoir trouver le bon .. :P:P !!!

Merci pour ton aide chef :P

Posté(e)

j'espere que sa va aller mieux ... :P

qu'elle la difference entre le model GT et GTX car a par la forme rien ne les distingue :P

et est se que le diametre de m'est tuyaux vont aller avec se waterblock ?

et derniere question qu'est se que tu utilise comme liquide watercooling ?

Merci pour ton aide :P