Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça va déjà mieux, merci :P

Donc, la diff entre les deux, est juste que le GTX est le nouveau model et qu'il est légèrement plus performant de 1 ou 2° sans plus et aucun problème pour l'intégrer sur tes tubes acctuel, dedans il est fourni avec différant embout, du 8, 10 et 12 interne.

Le liquide, c'est celui tout fait par watercooling.FR :P:P

Posté(e)

donc a ton avis pour le systeme watercooling vendu avec ma tour , le choix le plus judicieux serait le Apoger GT a ton umble avis ? :P

et pour la pompe et reservoir (vendu avec la tour) je pourrait les mettre ou a part dans la tour elle meme ?

car moi dedant sa me deff**ce ma circulation d'air :P

Merci de ton aide :P

Posté(e)

oui c'est vrait MDR :P ^^

toit tu a un tank avec une reacteur nucleair sur le dessus :P

bon je vait voir pour le model GT en esperent qu'il soit compatible avec le watercooling de ma tour niveaux vixation :P

en faite petit parenthese (compâre au sujet)

les 4 coeur de mon proce sont respectivement a 47°/44°/45°/39° c'est pas un peux chaud sa pour un reglage d'origine ?! :P

Posté(e)

ba c'est vrait :P

la premiere foi que je suis aller sur ton site de telechargement et que jai vu t'est photos je croyait que c'etait un systeme de refroidissement a l'azote liquide :P !!

apres jai vu l'immence reservoir derriere ... :P

je me suis dit il a un QX6700 OC a 4.9Ghz et en pleine utilisation ton proco et t'est core doive pas depasser les 10° :P

enfin bref pour revenir au sujet je vait simplement changer le waterblock du watercooling qui me semble peux efficace , tout sa avec de l'artic silver 5 j'espere que mon Q6600 OC a 3Ghz ne depassera pas 30° et 50 pour les cores... :P

Posté(e)

:P:P TROP FORT :P:P

Oui il est clair que mon system n'est pas courant, c'est du fait maison, mais bientôt il va peut être être vendu et mettre un CoolIt FreeZone modifié à la place, mais pas avant d'avoir testé, surtout que ma femme m'a fait un joli cadeau, un Q6700 avec un STEP de ROXXOR, 3,60Ghz à 1,32v de VCORE MAX, donc ça va le faire :P

Pour ton system, on va bien voir, malheureusement, il n'est pas vraiment possible de savoir combien tu vas perdre, mais ce qui est sur, c'est que tu vas gagner en températures plus basse :P

Posté(e)

Tu va vendre ton vaisseaux spatiale :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je l'aime bien , en plus devant je suis tout emerveiller comme Mulder devant un extrarrestre :P

dit moi ta femme peux pas m'offrire un Q6600 revision G0 par hasard ?! :P

non je plaisante .. ^^

mais dit moi je peux espere plus ou moin des baisse de 10° ou ont peux vraiment pas s'avoir ? :P