Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compatibilité avec Windows Vista selon BenchExpert

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne connais pas le sous-forum "Software > Windows Vista" et je préfère ouvrir un sujet séparé en laissant le soin aux modérateurs de le fusionner éventuellement avec "Une liste de programmes compatibles avec Vista".

Je vous transmets avec retard, ce Flash Info reçu de Microsoft :

Flash info, le 7 août

95% des logiciels les plus vendus sur le marché Grand public Français depuis 2005 sont compatibles avec Windows Vista selon BenchExpert

Microsoft vient de publier les résultats des tests menés par le laboratoire indépendant BenchExpert sur la compatibilité de Windows Vista. Cette étude porte sur les 300 logiciels grand public les plus vendus en France (selon GfK) entre 2005 et 2007. Les tests ont porté sur l’installation, le lancement et le bon fonctionnement des logiciels sélectionnés.

La liste de compatibilité et les résultats sont disponibles sur : http://support.microsoft.com/gp/VistaCompatibility/fr

En complément de cette étude, nous vous rappelons qu’un certain nombre d’applications ont également reçu un logo Certifié ou Compatible Windows Vista® et que d’autres liens intéressants sont à votre disposition :

Retrouvez régulièrement les informations à jour sur le Windows Vista Web Café http://www.windowsvistacafe.com

Posté(e)

Bonsoir GURU MEDITATION,

Tu me soulages !

Tes mots me font très plaisir car, ne postant pas sur "Vista", je craignais que mon message soit à côté de la plaque et totalement inutile voire ridicule !

:P

Je ne veux pas m'attribuer le mérite de recherches que je n'ai pas faites et je précise à nouveau que mon message n'est que la recopie d'un e-mail reçu directement de Microsoft et que j'ai été autorisé à relayer !

Posté(e)

Salut ipl_001

Encore merci pour l'information et les liens

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Super article ipl_001 !

J'en connais plus d'un que cela va intéresser...

Des infos officielles, de Microsoft !

- épinglé - ?

P.S. : Au niveau sécurité, il y a ces outils-là

--> Attention, ne PAS faire tourner d'outils (surtout sécurité) non-compatibles !!!