Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb d'affichage sur carte graphique asus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

je viens de monter une config, c'est pas la première, elle fonctionne impecable, mis à part un soucis,

je ne peux lire aucune vidéo, via mediaplalyer, ou alors un dvd via power dvd mais la couleur est affreuse, genre 16 couleurs En revanche, étonnant, les phtotos sont très belles .

g changé le lecteur, l'écran, réinstaller les drivers de la carte graphique, rien y fait. :P

je pense que c'est un paramètre, mais lequel, g tout installé les drivers par défaut ... :P

g une carte mère asus et une carte graphique asus sur un process AMD.

merci de vos conseils pour m'aider à corriger ce bug.

Modifié par heutchy

Posté(e)

Bonjour, cela ressemble vraiment à des drivers absents ou mal installés (pas par ta faute d'ailleurs). Le reste e l'interface windows est ok ?

Vois dans le gestionnaire de périphérique s'il signale un problème.

Pour les tests vidéo, essaie tes vidéos avec VLC : http://telechargement.zebulon.fr/vlc.html si ça passe avec, c'est juste une bête histoire de codecs.

Posté(e)

c ce ke je pensais,

j'ai essayer divers palyers, vlc .... divers packs de codecs, g réinstaller les drivers de la carte graphique,

windows fonctionne parfaitement, et les paramètres graphiques aussi,

alors est ce moi qui installe mal les drivers, ou alors un paramètres à bouger .... ? ou alors pb sur la carte elle même ?

je retourne au magasin demain avec l'UC voir si je peux échanger la carte ou du moins essayer avec une autre identique.