Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ZebProtect le port135 ne répond plus?

Messages recommandés

Posté(e)

M. Z,

Communauté Z,

Je roule Zeb Protect 1.6.210 depuis quelques mois, jamais eu de problème.

Depuis ce matin, ne veut plus bloquer le port 135 RPC.

HomePack installé. Même si ça n’a pas rapport.

Lorsque je coche le port 135 RPC et applique, il affiche le message usuel, demandant de faire une sauvegarde du système par mesure de sécurité.

Je clique OK et là 2 secondes après, le crochet disparaît?

Windows XP SP2 familial.

Merci.

Posté(e)

Salut

Bienvenue sur le forum.

tous les autres ports doit être fermé pour que le port 135 le soit.Peut-être un programme non sollicité a accès

a un de tes ports.

Je te donne le lien pour le tuto

http://www.zebulon.fr/dossiers/40-zebprotect.html

Amicalement

Ticlou

Posté(e)
Salut

Bienvenue sur le forum.

tous les autres ports doit être fermé pour que le port 135 le soit.Peut-être un programme non sollicité a accès

a un de tes ports.

Je te donne le lien pour le tuto

http://www.zebulon.fr/dossiers/40-zebprotect.html

Amicalement

Ticlou

Ticlou,

Tout les ports sont déjà fermés et appliquer lorsque je clique le port135, pour ensuite l'appliquer à son tour et cliquer OK au message de sauvegarder par mesure de précaution.

J'utilise depuis quelques mois Zeb Protect, les ports tous fermés, le port 135 inclut.

Il est arrivé à quelques occasions, rarement, à la suite de manipulation ou de visite sur des sites, que je m'appercoive que 4 ou 5 ports le 135 inclut soient décochés.

Je recoche le tout et tout rentre en ordre.

Mais ce matin après la visite d'un site ou j'ai enregistré 5-6 pages d'information sur des sujets de sécurité...

Quand je fais ça, 10-15 minutes sur un site à enregistrer des pages d'informations, je ressort souvent de là avec soit un Zeb Protect désactivé en parti ou un autre truc bizarre du genre?

Bref, j'ai eu l'idée, comme après chaque sortie sur le net, de lancé CCleaner et Bit Defender, ce dernier a trouvé 1 item faisant référence à "Script" quelque chose du genre. Il ne pouvait l’effacer et a réussi à le mettre en quarantaine. Je ne retrouve plus rapport, peut-être effacé par inadvertance.

Lorsqu'il ce passe quelques chose de bizarre j'ai le réflexe d'aller voir si Zeb Protect a encore ses paramètres en fonction. Ce n'était pas le cas.

Merci de votre temps.

Posté(e)

Salut

Demande de l'aide dans Sécurité au lieu de Sofware,une infection est toujours possible.

Amicalement

Ticlou