Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Super, j'ai réussi à commander 1 AMD Opteron 185 (Boîte, socket 939) + 2 G.Skill Value DDR 1 Go PC3200 (CAS 2,5) !!! Donc dès que je les aurais reçu, mes performances devraient être mieux qu'avec mon Athlon64 4000+ avec qui j'ai 1024 Mo de RAM !?

J'ai commandé cela car je ne voulais pas changer tout le reste (CM, CG. DD, etc ...) !

Dites ce que vous en pensez ...

Posté(e)

Y'a achement foule pour les conseils et avis ! :P

Posté(e)

Lut,

Opteron de toute maniere c'est nikel pour l'OC maintenant reste à voir si le 185 s'OC aussi bien que le " les " 165 (autres). Pour la ram c'est nikel très bon choix! Reste à voir maintenant quelle CM tu as alim aussi pour voir si ton OC tiendra ta CG et moi perso le reste m'importe peut :P :P vilà :P

Posté(e)

Merci pour les réponses et si vous voulez voir ma config actuelle, allez voir ICI !

Profitez en pour mettre votre config par la même occasion ...

Posté(e) (modifié)

Le choix d'un opteron était judicieux il y a deux ans mais actuellement les duals cores d'intel font beaucoup mieux, amd semble dépasser par les évenements, d'un point de vue financier pourquoi pas :P

édit: j'avais pas vu que c'était pour une upgrade autant pour moi :P

Modifié par (.)