Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Wallpaper dispose de très nombreuses fonctions de plus il est extrêmement simple à utiliser et paramétrable à votre guise.

Il permet de changer l'arrière-plan périodiquement et tout ça automatiquement...

Wallpaper est un logiciel entièrement gratuit !

Vous pouvez l'avoir ICI !

Posté(e)

Bonsoir,

Un logiciel que j'utilise depuis bien longtemps sans aucun souci.

Cependant, à ton lien direct Andromède je préfère la page de l'éditeur, ainsi on sait ce qu'on fait ; on voit les infos de version etc....

Le voilà : http://www.silver76.com/

Amicalement.

Posté(e)

Salut,

Très juste de le faire remarquer cyrilcvcf.

A noter que le logiciel est gratuit, mais les packs de Wallpapers payants, c'est dommage

parce-qu'ils ont l'air magnifique.

Posté(e) (modifié)

salut

A l'installation dans Vista,Spybot-SD me mets une alerte de modifications importantes mais j'ai vérifié et il ne

donne pas de détails.

Quelqu'un peut il me renseigner.

Amicalement

Ticlou

Edit:J'ai trouvé c'est TeaTimer Résident de Spybot-SD

De plus, TeaTimer détecte quand quelque chose veut modifier certaines clés vitales du Registre. TeaTimer peut aussi vous protéger contre de telles modifications en vous donnant le choix: Vous pouvez soit "Autoriser" soit "Refuser" ce changement. Comme TeaTimer tourne en permanence en arrière-plan, il utilise quelques ressources, environ 5 MB.

Modifié par ticlou