Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut a tous, j'ai un problème avec Vista, je me suis acheter une nouvelle ordi hier, j'ai tout fait installer au magasins et tout branché comme il faut une fois rendu chez moi, mais la j'ai un problème. Quand je vais sur internet, certains site fonctionnent et d'autre non, c'est a dire que certains s'affichent mais la plupart non et aussi, je ne peut pas mettre a jour windows update, windows defender, et spybot S&D.

Windows Update me donne un erreur: Windows ne peut pas rechercher les msies a jour. ainsi que cette erreur: Code 80072EFE

Windows Defender me donne: Erreur détectée : code 0x80072ee2

Spybot S&D bug dés que je clique sur MAJ

et pour les sites, la plupart des sites de jeux fonctionnent mais tout ceux concernant l'informatique non a ce que j'ai pu constater, je ne peux pas aller sur le site de windows update non plus pour downloader les MAJ manuellement.

Si quelqu'un connait la solution ou a une idée pour m'aider, je suis preneur. Merci a tous!

Krazy

Pareil pour moi, erreur 80072 EFE et defender aussi ... idem 0x80072ee2....

Avez vous une solution depuis ?

Merci beaucoup d'avance... ca plombe mon PC ce truc....

J'ai essayé des trucs mais ca ne fonctionne pas ...

Merci d'avance!

• 2 mois après...

Posté(e)
Pareil pour moi, erreur 80072 EFE et defender aussi ... idem 0x80072ee2....

Avez vous une solution depuis ?

Merci beaucoup d'avance... ca plombe mon PC ce truc....

J'ai essayé des trucs mais ca ne fonctionne pas ...

Merci d'avance!

Bonjour, je viens juste de passer sur le site et comme j'ai résolu le problème dans le passé, je te redonne la solution pour les problèmes de mise à jour.

Il s'agit en fait de la configuration du pc, qui n'est pas optimisée, voici une solution toute simple :

Tu télécharges le logiciel "SpeeConnectXP" (qui est compatible Vista) et tu fais quelques clics (sur "Optimizer", sur "Apply changes") ensuite tu relances le PC.

Ce logiciel est payant mais la période d'évaluation est de 10 jours.

Dans le même genre il existe aussi un petit logiciel gratuit TCP OPTIMIZER

J'espère que ces conseils te sortiront de là. Salut