Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

@Andromede: on est sur un forum, c'est pour que tout le monde en profite. Je trouve que c'est mieux ainsi de ne pas cacher quoi que ce soit.

Surtout, ce qui m'a amusé c'est d'annoncer d'un ton professoral (caractères gras, rouge...), alors qu'il n'y avait aucun dérapage, qu'il ne fallait pas dire de bêtises (et pourtant on parle d'enfant). C'est comme si devant une classe silencieuse et calme, tu avertissais que le premier qui ouvre la bouche en prend une... ou que sur un sujet de deux pages, l'auteur du premier post se met à dire attention pas de trolls. Finalement, cet avertissement sans raison était le premier post hors-sujet^^ (bon j'exagère un peu mais c'est un peu la manière dont je l'ai pris. Mais à relire le premier post, on voit bien que les réactions de Logic et Rion sont dans la même logique (sic): tu dis que ce n'est pas un concours mais un sujet sérieux, et la première réaction est de dire qu'on "est pas à l'abri de se fendre la gueule et que les sujets sérieux n'existent pas ici. Tu n'aurais pas mis un tel avertissement , tu n'aurais pas eu de post HS. Du coup, le fait de réitérer ton avertissement, alors que c'est le calme plat, c'est un peu lourd )

En tout cas loin de moi d'avoir l'intention de régler des comptes, c'est toi qui cherche à en régler, pour ma part, je considère que tu n'as aucun compte à me rendre. Bref, pour conclure je trouve que tu cherches à trop encadrer les discussions, que de petites digressions sont normales sur un forum et qu'il n'y a pas besoin de faire de la police préventive. (et que de toute façon les modos sont là pour éviter tout dérapage et spliter à propos un sujet :P dylav, Florent et les autres)

voili voilou, bonne journée à tous

Posté(e) (modifié)

ouaip!

co..............choooone!!! (mais pourquoi je dis ça??? à cause de ton avatar ou à cause de ta signature??)

Modifié par mourkos
Posté(e)
ouaip!

co..............choooone!!! (mais pourquoi je dis ça??? à cause de ton avatar ou à cause de ta signature??)

Mon cochonou avatar n'est pas pour refléter ma personalité ( de toute façon je suis une sainte ) et ma signature c'est une chanson ...CEST TOUT . rhooo , tout de suite on pense à des trucs pas très catholiques !

Posté(e)

pareil pour moi, je ne suis ni un lapin ni je ne m'en approche par mes caractéristiques physiques, morales ou comportementales! En revanche, je me demande le sens de ton interpélation "LA............PPIIIIN" : tu trouves mes propos durs, offençants, inapropriés, déplacés, injustifiés, provocateurs, sincères, justes, à propos, defendables (rayer la ou les mentions inutiles)

ciao ciao cochonou

Posté(e)
En revanche, je me demande le sens de ton interpélation "LA............PPIIIIN" : tu trouves mes propos durs, offençants, inapropriés, déplacés, injustifiés, provocateurs, sincères, justes, à propos, defendables (rayer la ou les mentions inutiles)

rectification : l'interpelation c'était juste comme ça ! j'adore dire LAPIIIIIINNNNN :P

Posté(e) (modifié)

gruik

`..'

/|	  __  
					   / |   ,-~ /  
					  Y :|  //  /	
					  | jj /( .^  
					  >-"~"-v"  
					 /	   Y	
					jo  o	|  
				   ( ~T~	 j   
					>._-' _./