Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila depuis ke je suis passé sous Vista , j'ai régulierement des plantages ( écran bleu telement rapide qu'il met impossible de voir l'erreur en exa ) .

J'ai l'impression que c'est lorsque je lance pas mal d'application mais bon je trouve ca bizarre quand meme , comme aujourd'hui j'ai voulu installé les pilotes de ma webcam et a chaque fois ca plante .

Ma config : - carte mere MSI nforce 3 ultra socket 939

- processeur 3500+ 64bits

- 2 *512 Mo PC3200

- carte grafique 6800Ultra

- alimentation 400W

Voila si on pouvait m'aider , je vous en remercie d'avance .

Posté(e)

Salut deceiver

Tu peux regardé dans l'observateur d'événement pour voir si il y a des inscriptions de ton plantage,et aussi

tu peux voir si la cause est rapporté a Microsoft dans Rapport et solutions aux problèmes.

Donne nous des nouvelles

amicalement

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir,

Panneau de configuration-->Système-->Paramètres système avancés

Dans "Démarage et récupération" va dans "Paramètres" et décoche "Redémarrer automatiquement".

Au prochain écran bleu l'ordinateur ne redémarrera pas et tu pourras noter le message d'erreur.

Avec ça tu pourras essayer de trouver une solution.

L'observateur d'événements n'enregistre rien en cas d'écran bleu, ce sont les fichiers Windows\ MEMORY.DMP et Windows\Minidump\Mini(date)-0*.dmp qu'il faut analyser.

Posté(e) (modifié)

Voila les codes d'erreurs qui me sont affichés :

0*00000024 (0*001904AB,0*982B2770,0*982B246C,0*81CE7370)

ou bien celui la

0*0000000A (0*000000C4,0*0000001b,0*00000001,0*81CA95E7)

Merci .

Et au passage j'ai toujours pas trouvé comment rendre compatible une clé USB ou autre phériphérique , impossible de détecté les drivers .

Modifié par deceiver
Posté(e)

Salut

La seule chose pour ton erreur 0*00000024 (0*001904AB,0*982B2770,0*982B246C,0*81CE7370)

est ls base de connaissances Microsoft,il y a plusieurs recherches ici

http://support.microsoft.com/search/defaul...370%29&adv=

Amicalement

Ticlou