Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

M. Z,

Communauté Z,

J’utilise Zeb Protect 1.6.210 depuis quelques mois, jamais eu de problème.

Depuis hier, ne veut plus bloquer le port 135 RPC.

Tout les autres ports restent bloqués.

Je coche le port 135 RPC ou Tout Sélectionner pour ensuite appliquer, il affiche le message usuel, demandant de faire une sauvegarde du système par mesure de sécurité.

Je clique OK et là 2 secondes après, le crochet disparaît?

Il m'est déjà arrivé, comme hier, mais rarement, qu'à la suite de visite sur des sites, que je m'aperçoive que 4 ou 5 ports, le 135 inclut soit décochés.

Je recoche le tout et tout rentre en ordre.

Mais là, ZebProtect et son Port 135 RPC?

Windows XP SP2 familial.

Merci.

Posté(e)
Il est arrivé à quelques occasions, rarement, à la suite de manipulation ou de visite sur des sites, que je m'appercoive que 4 ou 5 ports le 135 inclut soient décochés.

Je recoche le tout et tout rentre en ordre.

Mais ce matin après la visite d'un site ou j'ai enregistré 5-6 pages d'information sur des sujets de sécurité...

Quand je fais ça, 10-15 minutes sur un site à enregistrer des pages d'informations, je ressort souvent de là avec soit un Zeb Protect désactivé en parti ou un autre truc bizarre du genre?

Bref, j'ai eu l'idée, comme après chaque sortie sur le net, de lancé CCleaner et Bit Defender, ce dernier a trouvé 1 item faisant référence à "Script" quelque chose du genre. Il ne pouvait l’effacer et a réussi à le mettre en quarantaine. Je ne retrouve plus rapport, peut-être effacé par inadvertance.

Lorsqu'il ce passe quelques chose de bizarre j'ai le réflexe d'aller voir si Zeb Protect a encore ses paramètres en fonction. Ce n'était pas le cas.

Salut Mido1

Tu as oublié de rajouter ces événements qui peuvent être utiles.

Amicalement

Posté(e) (modifié)
Salut Mido1

Tu as oublié de rajouter ces événements qui peuvent être utiles.

Amicalement

Groupe,

Voici le fichier que Bit Defender avait trouvé.

Si cela a un rapport avec Zeb Protect?: 7B55BF52d01 Type_ScriptMailer

Merci.

Modifié par Mido1
Posté(e)
Groupe,

Voici le fichier que Bit Defender avait trouvé.

Si cela a un rapport avec Zeb Protect?: 7B55BF52d01 Type_ScriptMailer

Merci.

Groupe,

Problème résolu.

Merci.