Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

J'ai installé Spybot 1.5, et il ne me fait plus la mise à jour, comme l'autre.

Je n'est pas de proxy: j'ai connection directe à internet.

Par contre je peu faire la mise à jour en allant directement dans son fichier: F:\utilitaires\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe.

l'autre me faisait les mises à jour sans problème, mais celui-ci c'est vraiment autre chose.

merci

Modifié par Sanson

Posté(e)

Bonjour, le nouveau spybot utilise un module externe (autre programme, celui que tu cites) pour faire les mises à jour.

L'as-tu autorisé dans ton firewall ou logiciels de sécurité ? As-tu un message d'erreur ?

Posté(e)

Spybot à les autorisations.

Quand je clique sur recherche de mises à jours, il clique dans la vide. Je ne comprend pas.

Le nouveau Spybot est-t-il vraiment plus éfficace que l'ancien? sinon je retourne à l'autre.

Posté(e)

Bonjour à tous, bonjour Sanson

Bon je ne suis pas un exert mais avant d'installer une nouvelle version de spybot, j'ai toujours appliqué les recommandations qui se trouvent dans la Faq de chez spybot à cette adresse: http://www.spybot.info/fr/howto/uninstall.html. De plus j'ai exécuté leur petit corretif qui a priori n'est valable que pour les versions allant jusqu'à la 1.4. Je laisse seulement en place le dossier caché dans application data. Je n'ai pas non plus de connexion proxy et tout fonctionne bien. Peut être qu'une désintallation de spybot 1.5 et sa réinstaltion régleront ton pb. Mais dans ce cas au préalable, je pense qu'il faut désactiver la vaccination et les deux coches dans le résident. Ayant zone alarm, j'ai trois programmes autorisés pour spybot: celui correspondant au set up, celui pour le tea timer et enfin celui pour l'updater. Voilà ce que je peux te dire mais peut être qu'il y a sur le forum d'autres personnes bien plus qualifiées qui pourront te venir en aide.

Posté(e)

Bon ça marche, mais je n'est pas fait comme tu dit, je l'ai effacé avec Total Uninstall, et la mise à jour marche impec.

- Qu'es ce qui diffère de l'autre version de Spybot?

- Est-il vraiment plus efficace que l'autre?