Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut touti

voilà venue le temps pour moi de changer mon CPU principal E6600 stepping L629B et ma dernière MOBO Asus Commando P965

Bien sur ces 2 matos fonctionnent parfaitement

Envoi par colissimo recommandé (48h max)

Paiement en liquide pour une prise en mains propres sur la région parisienne, par chèque (envoi postal à l'encaissement effectif du chèque) ou par paypal (rajouter +4% à la somme pour amortir les frais paypal) avec envoi dés le lendemain dans ce cas

je donne la priorité à la prise en mains propres

CPU E6600 L629B

Version BOX (avec ventirad Intel)

il est poli (papier P2000) ce qui permet de gagner rien que par cela plus de 4° au niveau de la température

Max SCREEN ---> 4599 Mhz (9x511) sous DOD Vapochill LS et 4689Mhz (9x521) sous carboglace

Max FSB ---> 582Mhz !! sous carboglace et 535Mhz sous WC

SuperPi 1M --> E6600 à 4.364Ghz = 11s750

SuperPi 32M --> E6600 à 4.319Ghz = 12mn 29s032

E6600_avant_polissage.jpg

E6600_Aprés_polissage.jpg

Prix de vente ---> 145 euros in

MOBO Asus Commando

le haut de gamme de Asus sur le P965, elle ne se présente plus

Fourni avec le bundle complet, facture et boite et surtout la garantie premium de Grosbill (pendant un an si vous avez des pb pas de SAV constructeur pour vous, à la minute même ou le jour même si vous ne pouvez vous déplacer vous repartez ou il vous envoies une MOBO neuve ou un avoir du montant de l'achat soit 224,90 euros)

quand vous saurez que je l'ai acheté le 26 avril 2007 vous voyez qu'il reste encore plusieurs mois de cette garantie au cas où, mais vous n'en aurez pas besoin ^^

Prix de vente ---> 140 euros in

Modifié par Cumbas