Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous voila avec les msg perso et tt ca je voudrai avoir l'avis de plein de monde ou si vous êtes satisfait ou je c pas moi tt ceux qui sont concerner lol

avec voilà j'esite entre E6850 ouQ6600

puis asus commando pour le E6850 ou la blizt formula car je reste sous ddr2 :P

Mes ram seront des gskill pc2 8000 C4 => je souhaiterai atteindre un fsb max possible lol

mais voilà d'apres ce que j'ai lu le E6850 aimerai les fsb de 500 et plus alors que le Q6600 aurai du mal a plus de 450mhz

Qu'en pensez-vous ???

a savoir que de toute facon mon cpu est wc

Mon trip divx en dvd et jeux genre guild wars ou le proch nfs et ut par ex

sur un 22" avec une 8800gts 640mo

Dites moi tt ^^ mci

Modifié par deathangel

Posté(e)
Si tu prends le Q6600 , orientes toi vers la blitz , ce proc' monterait mieux en OC sur chipset P35 que E965 .

ouki mais un E6850 o/c serait il plus performant qu'un Q6600 o/c ?

sachant que le E6850 aurai un fsb plus important que le quad pour une t°moindre

Posté(e) (modifié)

je viens de mater qq truc et je crois que je v quand mm opter pour le q6600 sur la blitz formula

mtn je me demande si des G.Skill kit Extreme2 2x1Go Pc8000HZ pourront se montrer a la hauteur .... de l'o/c ^^

mci

Modifié par deathangel
Posté(e)

Un E6850 montera certainement plus haut en OC qu' un Q6600 mais relevera rapidemment ses limites des que les softs optimisés quad-cores seront disponibles en masse . Pas de problème pour ton choix de RAM

Posté(e)
Un E6850 montera certainement plus haut en OC qu' un Q6600 mais relevera rapidemment ses limites des que les softs optimisés quad-cores seront disponibles en masse . Pas de problème pour ton choix de RAM

ouki mci de tes rép :P ^^ je vous tien au courant pour la suite .... :P