Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

antivir et ccleaner

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai installé antivir pe classic, et comme je possède ccleaner je voulais décocher la case antivir dans les application a nettoyer comme c'est préconnisé, seulement, antivir n'y figure pas! j'ai désinstalé ccleaner, puis réinstallé...toujours rien! est ce que quelqu'un aurais une petite idée svp? merci d'avance.

Posté(e) (modifié)
Bonjour, j'ai installé antivir pe classic, et comme je possède ccleaner je voulais décocher la case antivir dans les application a nettoyer comme c'est préconnisé, seulement, antivir n'y figure pas! j'ai désinstalé ccleaner, puis réinstallé...toujours rien! est ce que quelqu'un aurais une petite idée svp? merci d'avance.

Allo Glace

Bienvenue sur le forum

Je crois que pour exlure un ou plusieurs dossiers, fichiers, clés ou valeurs du registre pour les préserver lors du nettoyage. tu dois aller dans "Exclure" et ensuite tu fais ton choix....

mais préconise en premier l'avis de Gazobumeux

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

merci de vos réponses. donc normalement dans l'onglet application, puis utilitaire, je devrais avoir "antivir" ou "avira" que je peux cocher/décocher. le probleme est que l'antivirus n'apparait pas! Désolée si je m'étais mal exprimée :P

Je viens d'updater la version 2...c'est toujours pareil....

Modifié par glace
Posté(e)

Bonsoir, cela a été corrigé dans les mises à jour de CCleaner, voir ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1091087

Si tu as la dernière version de CCleaner, le problème ne se pose plus.

Attention pour les mises à jour, n'oubliez pas de décocher l'installation de la toolbar yahoo, ou de passer par un setup sans toolbar. :P

Posté(e)

merci a tous de vos réponses, c'est sympas! bon, j'ai désinsallé ccleaner 1.39 puis j'ai installé la version 2.00.500

et...idem!!!mdr toujours pas d'antivir dans les utilitaires.....bon bah des fois l'informatique a ses mystère..... tant pis, on vairas bien.

Posté(e)

Je ne suis pas sûr, mais c'est peut-être dans un des fichiers ini à télécharger à part qu'on a accès à des entrées supplémentaires.

Posté(e)

oui, mais la c'est trop compliqué pour moi....mdr c'est pas grave, je te remercie quand meme. c'est pas dramatique non plus! je vais pas niquer mon pc!!!lol et puis peu etre qu'un jour, il se trouveras dans la liste comme par magie!

Posté(e) (modifié)
oui, mais la c'est trop compliqué pour moi....mdr c'est pas grave, je te remercie quand meme. c'est pas dramatique non plus! je vais pas niquer mon pc!!!lol et puis peu etre qu'un jour, il se trouveras dans la liste comme par magie!

Casse toi pas la tête.....et fait comme moi et plusieurs ici....

http://www.atribune.org/content/view/25/2/

aussi efficace et sans danger et sans danger pour Antivir... sans de fonction "nettoyeur de registre"

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut,

C'est étrange ce problème, tu as bien téléchargé CCleaner v2.00.500 chez l'éditeur:

http://www.ccleaner.com/

Même si il te manque l'option AntiVir, je pense quand même que tu peux utiliser CCleaner sans problème.

A+