Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

image bleu lors de l'encodage avec néro 6

Messages recommandés

Posté(e)

salut bleuet,

avidemux est très bien ! merci . moi non plus je ne comprend pas ,c'est arrivé tout a coup !

j'ai réinstallé mes codec divx ,divx player ,divx converter etc.. mais rien y fait.

comment réinstaller les autres codec ?

merci bonne soirée :P

Posté(e)
salut bleuet,

avidemux est très bien ! merci . moi non plus je ne comprend pas ,c'est arrivé tout a coup !

j'ai réinstallé mes codec divx ,divx player ,divx converter etc.. mais rien y fait.

comment réinstaller les autres codec ?

merci bonne soirée :P

Re...

Tu as toujours du bleu, même en passant par WinAvi puis par CopyToDVD ? :P

soit avi --> WinAVI ---> CopyToDVD. Etonnant....

Parce que AviDemux, pas toujours évident à paramètrer !

Tu as pensé à une restauration à 1 date où tout était bon ? ( voir les dates...)

@

Posté(e)

salut ,

non ,je n'est pas de bleu en passant par avidemux.je te demandais comment faire pour désinstaller les pilotes car,

néro ,je l'ai payé ,et j'aurais bien aimé trouver une solution ,de plus ,il est bien pratique :encodage et gravure ,pas besoin de surveiller !

enfin bon ,avidemux marche très bien sauf une petite chose que j'explique sur ta messagerie.

en tout cas merci beaucoup ,avec ton tuto ca marche bien . :P je peux continuer a graver .

encore merci @+

Posté(e)

Salut nebulon,

Tu as désinstallé plusieurs fois Nero. ( quel version, au fait ?)., et tu as toujours ce bleu.

Si tu as fait des essais normaux avec WinAvi, CopyToDVD et Avimux, tu devrais peut être faire 1 réclamation pour ce CD Nero pour avoir son remplacement gratuit.

Maintenant, lorsque tu l'a supprimé, tous les fichiers ont bien été virés ? Parce que Nero, c'est 1 peu l'usine aussi !

Tes avi, tu peux les encoder avec WinAVI dans de nombreux formats et les graver avec CopyToDVD.

Le hic, ils sont payants ! Si ça marche comme ça, c'est nero qui bug, mais je ne comprends pas la ou les raisons.

@+

Posté(e)

salut,

oui ,j'ai désinstallé néro "startmart" plusieurs fois avec passage de regseeker et ccleaner ! plus aucune clé de registre était présente (recherche)

effectivement néro est une vraie usine !!! et il en reste des dixaines après désinstallation . :P

ouais tu as raison je vais rapporter le cd ,mais c bizard car tout marchait bien avant !

pour l'instant je vais utiliser avidemux ,ca marche très bien.

merci pour ton aide ,je vais poster résolu

merci a bientot ! :P

Posté(e)
salut,

oui ,j'ai désinstallé néro "startmart" plusieurs fois avec passage de regseeker et ccleaner ! plus aucune clé de registre était présente (recherche)

effectivement néro est une vraie usine !!! et il en reste des dixaines après désinstallation . :P

ouais tu as raison je vais rapporter le cd ,mais c bizard car tout marchait bien avant !

pour l'instant je vais utiliser avidemux ,ca marche très bien.

merci pour ton aide ,je vais poster résolu

merci a bientot ! :P

Salut,

mais c bizard car tout marchait bien avant !

Une remarque peut être inutile, vu que ça à l'air d'être nero qui met le bins, mais tu as regarder du côté de ta carte graphique ? Désinstaller, installer, maj pilotes ?

@+

Posté(e)

salut,

non ,je n'est pas regardé les pilotes de la CG ,c'est une "radeon x1650 pro agp 8x 512mo" quasi neuve.

tu penses ,vu que ca marche avec avidemux que ca peut venir de la ?

car lorsque je veux mettre a jour cathalyst et les pilotes ca part en quo...

mais je peut m'y attacher ,ca devrai marcher avec un peu de volonté ! :P

je tente ou pas ?

merci bcp !!!! :P

Posté(e) (modifié)
salut,

non ,je n'est pas regardé les pilotes de la CG ,c'est une "radeon x1650 pro agp 8x 512mo" quasi neuve.

tu penses ,vu que ca marche avec avidemux que ca peut venir de la ?

car lorsque je veux mettre a jour cathalyst et les pilotes ca part en quo...

mais je peut m'y attacher ,ca devrai marcher avec un peu de volonté ! :P

je tente ou pas ?

merci bcp !!!! :P

Salut,

J'en sais rien en fait ! J'ai l'impression que c'est Néro qui a problème(s).

Comme tu dis, si AviDemux marche bien, la CG, c'est peu probable qu'elle soit impliquée.

Tu as supprimé StartSmart.

Je ne sais pas la version que tu as de NERO, mais il faut tout enlever en passant par Ajout/suppr programmes où il y a le log. (par exemple : Nero 6 ->> avec ses suites) Et là supprimer. Ensuite bien nettoyer avec CCleaner par ex.

C'est quand même bizarre que le CD ait un problème. Leur poser la question pour avoir une autre idée ? Impossible qu'un seul ait un bug.

@

Modifié par bleuet
Posté(e)

salut,

non ,bah je vais rapporter le cd de néro ,et jusqu'a la je vais utiliser avidemux qui est très bien !

merci beaucoup ,et a bientot :P