Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bascule des fenetre en 3D

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Sous windows vista ultimate le basculement en 3D ne se fait pas il m'idique juste un rectangle en 2D avec les ficnier en logo

Merci pour celui qui a la solution

Amicalement

Daniel :P

Posté(e)

je viens de verifier, et mon ecran est en 32 bits, mais mon 3D ne fonctionne pas il doit y avoir une autre raison

Merci

Amicalement

Daniel :P

Posté(e)

Bonjour

aujourd'hui je reprend ma marche vers le 3D, sa n'arrive pas qu'a moi ce problème ou alors je n'est vraiment pas de pot

Amicalement

Daniel

:P

Posté(e)

bonjour

et ben je n'est pas de pot ca n'arrive qu'a moi ce probleme de 3D

merci quand meme.

amicalement

Daniel

Posté(e)

Bonjour

aero est bien active, windows+tab et alt+tab sont identique, en fait je suis sur un portable toshiba sat A60 vieux de 3 ans qui a que 1.26 giga de mémoire vif et la carte video m'en consonne 65M° en conclusion ma carte vidéo n'est pas assez puissantee pour que aero travail normalement, il travail en 2D au lieu de 3D.

Merci a vous de vous d'avoir pris mon problème en considération et a charge de revanche si je peu rendre service

Amicalement

Daniel