Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai eu l'idée de créer ce Post pour que chacun donne les débit de sa ligne en précisant l'abonnement qu'il a, le FAI chez qui il est et la distance au DSLAM.

On peut en faire un concourt (pour ceux que ça amuse) mais c'est surtout pour donner des précisions quant à ce qui pourrait aider pour résoudre des conflits de connections !

Il faut faire le test ICI et prendre une photo d'écran du résultat pour valider votre réponse et la mettre dans la réponse.

N'oubliez pas non plus de cacher votre IP (par exemple avec "Paint") !!!

Eventuellement je ferais un classement ...

Bon je commence ...

-------------------------------------------------------------------------------------

Distance au DSLAM = 351 mètres

FAI = N9uf-Cegetel

Abonnement = ADSL 2+

Résultat débit = dbit03bb9.th.jpg

Posté(e)

Zut j'avais pas vu mais comme il est dit, ce test est valable pour les débit fait par rapport à ici !

Bon je le fait et je met mon résultat ...

• Modérateurs
Posté(e)

Elle est bien, cette page de résultats de tests mais... semble triée par bande passante décroissante. Je n'ai pas découvert d'autre méthode pour y retrouver le résultat d'un membre précis (par exemple moi) que le défilement séquentiel des 44 pages... Aurais-je oublié de mettre mes œils en face des trous ? :P

Posté(e) (modifié)

Franchement c'est bien ce que tu as fait dylav !

Y'en a qui ont des débits hallucinant !

Tu veux pas faire celui que j'ai donné et mettre tes résultat écrit (pas besoin de photo) pour comparer entre toi et moi et celui que tu as fais ...

Mes écart entre les 2 tests sont important et je voudrais voir si ça te le fait aussi !

Merci ...

Modifié par andromede33
Posté(e)

si je combrien la phrase qui conclus le test :

Votre bande passante est :

10.09 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 1291.35 Ko/s depuis notre serveur.

le test est limité par la capacité a envoyer des données du serveur

enfin chez moi, jamais il n'a réussi a trouver ma connexion ... ni aucun autre test de connexion, d'ailleurs webvisio me dit que je peut telecharger a 303.253 Ko/sec alors que je peut telecharger a plus de 10fois ça O_o pourtant ma connexion est bien stable

avec les debits de la fibre optique j'ai bien peur que ce genre de test ne soit plus du tout fiable car je n'ai jamais vue un serveur satisfaire pleinement ma capacité de téléchargement

Posté(e) (modifié)

Bonjour 256JMAN !

Tu dois te tromper pour tes débits ou sinon pour de l'optique tu es incroyablement bas !!!

Regarde mes résultats, je suis bien au dessus de toi et je suis en ADSL 2+ et pas en optique !

Tes débits sont de l'ordre du 8M ou de l'ADSL 1 ! Donc tu n'es pas en optique et même pas en ADSL 2 ou 2+ !!!

De plus même si ta ville est équipé en optique, il faut prendre l'abonnement optique pour être en optique sinon tu n'y es pas !!!

Modifié par andromede33
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ceci est le matin :

Je suis chez Orange

J'ai modifier l'image mais je ne peus pa le remettre ??? http://xs.to serait aussi proscrit ??

Câble/ADSL 5 Mbps (640 Ko/s)

Câble/ADSL 8 Mbps (1 Mo/s)

Câble/ADSL 20 Mbps (2.5 Mo/s)

Mais les apres midi, parfois je ne suis qu'a 30Ko/s

Ceci dit, a la fin du contrat je change de FAI!

Amities

A ce propos, inserer une image, je n'arrete pas de changer d'hébergeur d'images et je nai pas encore trouvé mon bonheur. Je viens de m'apercoir que quand je clic sur l'image, il me connecte sur "xs.to image/forum" au lieu d'afficher en plein grandeur.
Modifié par @rpad