Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour @rpad !

Je t'ai envoyé un MP très important ! Fait ce que je t'ai dit !!!

Sinon pour tes débits, comme je l'ai déjà signalé quelque part, tu auras beau changer de FAI, si ça viens du DSLAM de chez toi rien n'y changera ! A ce moment là, il faut voir avec ton FAI pour qu'ils fasse quelque chose et qu'ils contact le DSLAM éventuellement ...

Modifié par andromede33

Posté(e)
slt a tous j'ai ma bande passante mais dis moi comment je prends une photo d'après l'ordi

a plus...............................................................

Bonjour Astéris,

Tu captures ton écran (touche Impr écran -> presse-papier), ou une fenêtre (par Capture Studio par exemple), tu en fais une image (par exemple avec PhotoFiltre par un Copier/coller en tant qu'image), que tu fais héberger : Mettre en forme un message, dernier alinéa : Faire héberger une image :P

Tu peux aussi te servir de "HyperSnap" que tu peux avoir ici !

C'est une version payante mais il me semble qu'elle est quant même fonctionnelle même si tu ne paye pas mais avec des limitations ...

De toute façon ça ne coute pas chère ... Sinon tu la télécharge et tu l'essayes avant toutes choses !

• Modérateurs
Posté(e)
[url=http://xs.to][img]http://xs219.xs.to/xs219/07374/connect01.gif[/img][/url]
Normal pour le clic sur ton image ! En effet, il est clair que la chaîne de caractères que t'a fournie le site, c'est une image (balise img englobant son adresse) rendue zone sensible dirigeant vers le site xs.to (balise url englobant la balise img). Si tu ne souhaites pas ce comportement, il te suffit d'enlever les balises url.

Nota : tu ne devrais pas dévoiler (dans ton image) ton adresse IP...

Tu peux aussi te servir de "HyperSnap" [...] C'est une version payante
Pourquoi proposes-tu un produit payant ? La problématique est simple : délimiter une fenêtre sur ton écran, la capturer, l'écrire en tant qu'image. Ces fonctionnalités sont proposées de manière tout à fait intuitive, fonctionnelle et efficace par des tas de logiciels free (dont Capture Studio).

Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? :P

Posté(e)
Pourquoi proposes-tu un produit payant ? La problématique est simple : délimiter une fenêtre sur ton écran, la capturer, l'écrire en tant qu'image. Ces fonctionnalités sont proposées de manière tout à fait intuitive, fonctionnelle et efficace par des tas de logiciels free (dont Capture Studio).

Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? :P

Tu me cherches là ! :P

Pour une fois, j'ai un peu d'humour ! :P

Regarde bien, en gras, ce que j'ai dit à un moment ... Non mais ! :P

C'est une version payante mais il me semble qu'elle est quant même fonctionnelle même si tu ne paye pas mais avec des limitations ...

De toute façon ça ne coute pas chère ... Sinon tu la télécharge et tu l'essayes avant toutes choses ![/b]

Posté(e) (modifié)
Bonjour 256JMAN !

Tu dois te tromper pour tes débits ou sinon pour de l'optique tu es incroyablement bas !!!

euh non non je ne me trompe pas j'ai bien du 30 mega par le cable ... en m'acharant un peut je trouve des resultat qui varie du simple au triple ... ce qui me laisse penser que j'ai les resultat des capacité d'upload du serveur et non mes possibilité de téléchargement

De plus même si ta ville est équipé en optique, il faut prendre l'abonnement optique pour être en optique sinon tu n'y es pas !!!

pas le choix chez moi, le reseau est en fibre optique point barre :-P

Par contre si je me souvient bien, le test de zeb peut delirer avec certain firewall et donner des resultat completement delirant (avec kerio si mes souvenir sont bon ...)

Modifié par 256JMAN
Posté(e) (modifié)
Par contre si je me souvient bien, le test de zeb peut delirer avec certain firewall et donner des resultat completement delirant (avec kerio si mes souvenir sont bon ...)

Avec ZoneAlarm aussi !

Modifié par andromede33
Posté(e) (modifié)
Bonjour @rpad !

Je t'ai envoyé un MP très important ! Fait ce que je t'ai dit !!!

Sinon pour tes débits, comme je l'ai déjà signalé quelque part, tu auras beau changer de FAI, si ça viens du DSLAM de chez toi rien n'y changera ! A ce moment là, il faut voir avec ton FAI pour qu'ils fasse quelque chose et qu'ils contact le DSLAM éventuellement ...

Merci andromede33,

Si je change de FAI c'est surtout pour des questions de PEZ. Chez Orange, tout est en options et même saans les options ça me fait des factures plus au moins 44 euros. (je ne bénéficie pas de dégroupage)

Avec leur formule je ne peus même pas avoir de Fax.

Pour ce qui est des débits, je leur a enoyé plusieurs messages, mais le silence ou presque.

Une fois j'ai eu une réponce ; ca va venir...

Je suis allé voir Darty et je pense que le service est meilleurs, car sans engagement, ils ne garderaient pas leurs clients bien logtemps.

Amicalement.

Modifié par @rpad
Posté(e)
Votre bande passante est :

10.09 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 1291.35 Ko/s depuis notre serveur.

Désolé 256JMAN mais si tes débit corresponde à ce que tu as donné au dessus (en gras), ce n'est pas de l'optique et d'ailleurs ce n'est pas non plus de l'ADSL 2+ voir même pas du 2 !!!

Du reste tu n'a pas du 30M mais du 1291.35Ko/s !!!

Et je me répète mais pour avoir de l'Optique, il faut payer l'abonnement correspondant !!!

Et oui, comme beaucoup de chose c'est payant et pas gratuit !!!

Donc pour ce que j'en vois, tu as du 8M et c'est tout et pas de l'optique même si l'optique est présent ! Si tu paye pas d'abonnement optique tu l'as pas !!!

Posté(e)

mouai ....

vous avez toujours les meme les resultat quand vous enchaîner test sur test ?

bwy1189709552v.jpgbfi1189709563w.jpgarx1189709612h.jpgjdv1189709672n.jpg

pourtant quand je test mon download maximum je telecharge bien 3800ko/sec (et des bananes ....)

comprends pas ...