Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Window XP ne détecte plus le clavier

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai un ordinateur (windows XP avec SP 2 + Avast) qui a un souci tout à fait surprenant !!

Donc j'ai un clavier + souris sans fils (livrés avec le pc) via une connectique usb 2. Puis j'ai du changer les piles de ma souris et le clavier.

Et hop, quelques minutes plus tard, mon clavier ne répond plus mais la souris toujours !!

J'ai alors vérifié les connexions, changer de clavier et de souris ou seulement le clavier. Mais rien à faire seule la souris fonctionne sous usb ou la prise normale (clavier usb ou prise normale = rien)

Dans gestionnaire périphérique le clavier n'apparait plus, je fais recherche matériel, XP voit tous les clavier que j'ai changé pour tester (avec mention ce périph fonctionne ou les pilotes sont bien installés). Mais rien encore !!

Meme au démarrage du PC, je n'ai meme pas l'accès au clavier pour le bios.

J'ai aucune idée pour ce qu'il y à faire car c'est bien la 1ère fois que j'ai ce genre de souci.

Merci pour vos aides !!!!! URGENT !!

Modifié par tqhdo

Posté(e)

Un nouveau clavier ps2 a pu résoudre le probleme

Ceci dit un clavier sans fils qui flanche d'une seconde à une autre !! je suic curieux de savoir la cause.........

En tous cas merci aux personnes venues et qui m'ont donné dex conseils.

Posté(e)

Salut :P

la raison est simple, une panne toute bête ça arrive lol

les fabricants en tous genres considèrent qu'il est tout à fait acceptable que 11% du matèriel sortant d'usine puissse avoir un defaut de fabrication. Donc tu n'as pas de chance et n'as plus qu'à faire un retour SAV.

:P