Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ah merci , enfin qqn qui me comprend ! tu peux me montrer tes tatoos ? moi je suis fan des polynésiens , je trouve qu'ils sont magnifiques ces tatoos !

J'envisageai justement un topic la dessus ! (à condition que cela soit possible pour cause de charte ! Mais aussi que les photos soit bienséantes, y'a des jeunes qui viennent sur le forum ! Ami modo si tu me lis, informe nous !)

Je les montrerai si tu les montre (les tiens !).

Posté(e)
J'envisageai justement un topic la dessus ! (à condition que cela soit possible pour cause de charte ! Mais aussi que les photos soit bienséantes, y'a des jeunes qui viennent sur le forum ! Ami modo si tu me lis, informe nous !)

Je les montrerai si tu les montre (les tiens !).

Je montre les miens si tu montres les tiens looool

Posté(e) (modifié)
Je montre les miens si tu montres les tiens looool

:P Toi d'abord ! :P T'étais la première à parler de tes tattoos ! :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Ouis beh qu'il se magne , parceque je veux trop voir les tiens !!

• Modérateurs
Posté(e)

Que dit la
?

Art.5 - pa
s
de XXX

Après, tout dépend de la localisation de tes tatouages, et de la façon dont tu prends la photo... Dans le cas ci-dessous par exemple, il serait répréhensible de présenter une photographie sur Zébulon... :P

- [...] Il est dans un état épouvantable, excusez-le. Votre Sérénité, je vous demande où se trouve situé le tatouage de monsieur ?

- Le tatouage de monsieur est situé à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage.

- Ah! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là?

- Oh! par là j'entends pas grand-chose!

- Je vous prie de vous concentrer davantage, espèce de malotrou! Alors, que représente le tatouage de monsieur, s'il vous plaît?

- Bon! Le tatouage de monsieur représente... enfin lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... le tatouage représente: d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc D'Aumale en mil huit cent quarante-trois [...]

:P

Posté(e)

beh ca va , on voit pas mon trou de balle , donc je peux envoyer ?

Posté(e)

Que dit la
?

Art.5 - pa
s
de XXX

Après, tout dépend de la localisation de tes tatouages, et de la façon dont tu prends la photo... Dans le cas ci-dessous par exemple, il serait répréhensible de présenter une photographie sur Zébulon... :P

:P

Mouarf !

Bon donc, si la photo est bien prise et que l'on ne montre rien de répréhensible et de correct , on peux les mettre !

Rion j'attends ! :P:P

Posté(e)

Voilou !

raiekg6.th.jpg

Ca c'est ma raie manta dans le bas des reins , premier tatoo qui a 3 ans ! C'est un polynésien , qui représente donc une raie manta car j'adore ces petites bébétes et à l'intérieur sont représentés deux visages qui ressemblent des masques de comédia del arte :P)

tatoo2if2.jpg

Et là mon second qui a un an et demi ! J'entend déjà dire " bouhhhh c'est nul c'est un tribal " ! Vi pi être mais moi je suis amoureuse de mon tribal ( lol ) ! J'étais la première a dire que c'était ridicule de faire des tribals ( eh bien on change tous )!!

JATTEND TES PHOTOS MAINTENANT !!