Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est joli ta raie ! :P:P

Pour moi, va falloir qu't'attende un peu, je peux pas prendre les photos tout seul ! (j'suis pas contorsionniste !), il faut donc attendre que madame revienne !

Posté(e)
Elle est joli ta raie ! :P:P

Pour moi, va falloir qu't'attende un peu, je peux pas prendre les photos tout seul ! (j'suis pas contorsionniste !), il faut donc attendre que madame revienne !

Les retardateurs sur les appareils photos ca existe ( merci coin coin )

Posté(e) (modifié)
Les retardateurs sur les appareils photos ca existe ( merci coin coin )

Oui, mais le positionnement de l'appareil pour que le tatouage sur le mollet soit comme il faut... Euh, même avec le retardateur sur l'appareil numérique bonjour !

Sinon, le flash sur le miroir pour prendre la photo c'est pas top non plus !

Wait...........

Ps: titre du topic spéciale nanas ! Euh j'suis un mec enfin j'crois :P ! Tu peux changer ?! :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

En attendant, quelques conseils pour ceux que l'aventure du tatouage ou du piercing tenterai :

- Bien réfléchir ! C'est pour tout le temps (surtout les tattoos !), on ne peux pas les enlever comme ça ; à moins d'opérer !

- Choisir un dessin qui vous correspond, vous intéresse, ne pas faire de tatouage ou de piercing pour faire comme les potes, où sur un pari, c'est très stupide et n'apporte que des regrets !

- visiter les établissements qui "opèrent", ne pas hésiter à poser des questions, demander à voir le four autoclave pour la stérilisation des appareils ; les aiguilles elles doivent être à usage UNIQUE ! Le lieu doit être propre.

- La personne qui va s'occuper de vous doit se laver les mains, mettre des gants (jetables !).

- Vous pouvez regarder (quand c'est possible, intimité oblige !) comment cela se passe ; pour le moins le tatoueur ou le pierceur peuvent vous décrire comment cela se passe !

Si tout ça n'est pas réuni, fuyez !

Posté(e)

Les photos sont faites, encore un peu de patience Rion (et les autres que ça peut intéresser !) le temps de les passer dans l'ordi et de faire les retouches si nécessaire, puis de les héberger !

Posté(e)

A yé

Mon dragon sur le gras du bras droit (plusieurs années que c'est fait !)

rscn0349mw0.jpg

Mon p'tit tattoo sur le mollet gauche (huit heures de boulot pour le tatoueur en 2 fois 4 heures ! une séance pour le contour et une autre pour la mise en couleur !) Résultat un mollet douloureux (ça tirait énormément !) pendant 2 fois une semaine ! La cicatrisation doit se faire entre les séances.

Mais le résultat est magnifique et je ne regrette pas !

rscn0345as3.jpg

Voilà, pour le troisième, ça ne rends pas bien en photo, trop p'tit !

Posté(e)

ce qui est bien dans un tatoo c'est la douleur , c'est limite jouissif !