Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou mes amis !

Un grand merci à toi, Rion, pour ton topic ! Comme je suis d'accord avec toi !

Je suis moi-même percée et tatouée ! Et je suis complètement amoureuse de mes tatouages !

J'ai pris un peu de temps pour lire tout le topic, il y a des personnes un peu étroites d'esprit et butées par ici (ce n'est pas méchant ! :P)

Alors pour ma part j'ai 2 piercings (langue et nombril) et 3 tatouages ! Je les montrerai plus tard, je n'ai pas trop le temps !

Sinon Rion, j'adore les tiens, je les trouve super beaux ! Et normalement tu devrais aimer les miens ! Par contre les tiens cher Cyril, ne sont pas mal mais je suis moins fan de la couleur, question de goût !

Voilà ! Je viens à ta rescousse ma chère Rion ! Et je repasserai ce soir pour te et vous montrer les photos !

Posté(e)
'soir,

reviens vite ! On veux tout voir !

Tout????? euh! faut que ça reste corect quand même!!! :P non c'est bon je plaisante!!

bon ça c'est mon premier! Ma petite salamandre...

1001092cs8.jpg

Ca c'est mon deuxième dans le dos. C'est un soleil en tribal et en mahori.

1001091mz5.jpg

Et voici le dernier! Je l'ai fais pour la naissance de mon fils. C'est une lune avec une fleur des îles. Il y a aussi une tortue pour rappeler mon chéri et le M de Matéo! Les deux étoiles représentent mon chéri et mon fils...je ferais une troisième quand on aura un autre enfant!

1001090ec9.jpg

Et voilà!! Alors vous en pensez quoi?

Ahhh et puis quand je les regarde comme ça, je les trouve si beaux! Je les adore :P :P

Posté(e)

:P Génial me sens moins seule tout à coup ! Très jolis ces tatoos ! bravo !!

Et niveau piercing tu comptes en refaire ?

Posté(e)

Merci!!! C'est bien de se sentir un peu moins seule... Il y a deux ans quand je me suis inscrite sur zeb, il n'y avait pas beaucoup filles...et encore moins dans le JRAD (le JVRAD n'existait pas encore!!)

Niveau percing, je voulais m'en faire un autre juste sous la lèvre (de la bouche bien sûr!!!!!!!) Mais ça va pas le faire, niveau boulot. Je cherche à me diriger dans l'immo, donc je suis pas sûre que les clients appreciraient vraiment! Heureusement mes tatouages je peux les cacher facilement! Mais j'adore les montrer car je trouve ça marrant de voir les petites mamies me montrer du doigt en disant que je suis une "méchante" fille!! Alors que ce n'est pas du tout le cas!!! Et j'aime les montrer aussi car je les trouve très beaux, et j'en suis fière... Du travail, des détails, des économies pour les faire, du temps que j'ai passé... Pour le grand il a passé plus de 2h!!

Voilà!! Et toi alors tu vas en faire un autre (percing) mais où? Tu l'as tjs pas dis!!!! Fais gaffe, moi aussi j'ai des contacts avec notre modo le canard.... :P :P

Posté(e)

C'est sur que les piercings sur le visage c'est toujours plus délicat ! Moi je veux me faire un piercing intime ( donc je ne vais pas épiloguer sur la chose ) je ne voudrais pas être censurée ! mais je vais devoir économiser un peu aussi , mais je suis totalement prête ! lol !

Un jour on voyait mon tatoo du bas, j'étais dans un café , et yavait une bande de jeune de 25 ans qui parlait de mon tatoo , et ils étaient persuadés que cétais un faux , cétait assez marrant !