Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis tout nouveau sur votre forum

j'ai besoin d'un service

j'ai formater mon pc 3 fois est mon port usb et ethernet reste eteintdonc impossible de me connecter a internet

est ce que cela peut venir de ma carte mere

car il ne reconner pas ma carte reseau

pouvez vous m'aider s'il vous plait

car comme j'ai acheter le pc sur internet il ne m'ont pas donner le cd de restauration avec les pilote donc je suis un peu bloquer sur ce point

cordialment.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En supposant que la carte réseau soit intégrée à la carte mère, pour pouvoir vous répondre il faudrait connaitre la marque et le modèle de la carte mère de l'ordinateur ou si il s'agit d'un pc de marque, la marque et le modèle de celui-ci.

Si elle n'est pas intégrée, alors il faudrait connaitre la marque et le modèle de la carte réseau.

Nico

Modifié par nico_be
Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Forum01.gif nico_be, donne nous plus de détails lebourin.

Fais un clic droit sur Poste de travail puis:

Propriétés

Matériel

Puis Gestionnaire de périphériques

Si, il y a des points jaunes, pourrais-tu nous faire une capture d'écran STP ?

@+++

:P

Modifié par bogues007
Posté(e)
bonjour a tous je suis tout nouveau sur votre forum

j'ai besoin d'un service

j'ai formater mon pc 3 fois est mon port usb et ethernet reste eteintdonc impossible de me connecter a internet

est ce que cela peut venir de ma carte mere

car il ne reconner pas ma carte reseau

pouvez vous m'aider s'il vous plait

car comme j'ai acheter le pc sur internet il ne m'ont pas donner le cd de restauration avec les pilote donc je suis un peu bloquer sur ce point

cordialment.

Bonjour lebourin !

Déjà t'aurais pu choisir un autre pseudo car celui-là n'est pas valorisant !

Bon sinon pour ton problème, j'ai une réponse bien plus simple et facile à mettre en œuvre !!!

Tu dis avoir formaté ton DD (le nombre importe peu), n'aurais tu pas simplement oublié de réinstaller les Drivers de ta CM qui sont livré normalement sur un CD/DVD avec ta CM ??? !!!

Dans le CD/DVD de la CM il y a tous les Drivers pour Ethernet, USB, etc ...

Voilà, c'est tout ... Rien de plus simple !

Tu recommence et réinstalle, cette fois-ci, les Drivers inclus dans le CD/DVD de ta CM !!!

Posté(e)

Tu recommence et réinstalle, cette fois-ci, les Drivers inclus dans le CD/DVD de ta CM !!!

:P:P