Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Ceci est un message de detresse !!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je m'adresse à vous d'un pc portable car je suis chez une amie à qui je viens de monter une config'

J'installe sa livebox , ses programmes , tout se passe nikel

J'ai remarqué que l'antivirus bitdefender V 10 me posait un souci gênant de psapi . dll

(se declenchant à chaque install de logiciel ou autre...)

Je vais etre honnete je pense que c'est moi qui ai fait foirer le systeme en renommant cette dll en psapi_old.dll (pensant qu'elle se restaurerait par elle meme :P )

Je pense que je vais devoir recourir à la console de récuperation pour renommer et virer ce .old que j'ai ajouté comme un débile ! (situé dans System 32 je crois)

Donc , j'obtiens le chargement d'XP puis un arret du DD (le pc reste allumé) puis ce Message:

STOP: c000021a

Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue avec l'état 0xc0000135 (0x00000000 0x00000000 )

Voilà , je venais de lui peaufiner son système aux petits oignons...

MAIS QU'EST CE QUI M'A PRIS !!!

Je vous remercie GRANDEMMENT d'avance :P

Biz biz :P

Modifié par chris-k54

Posté(e)

Si quelqu'un se dévoue pour m'aider je peux lui laisser mon msn en mp'

Je m'y connais pas mal en info mais j'avoue que les méandres de XP ont encore beaucoup de secret pour moi

En tout cas le mode sans echec ne donne rien, le DD se coupe après l'ecran de chargement Windows XP... :P

Posté(e) (modifié)
Si quelqu'un se dévoue pour m'aider je peux lui laisser mon msn en mp'

Je m'y connais pas mal en info mais j'avoue que les méandres de XP ont encore beaucoup de secret pour moi

En tout cas le mode sans echec ne donne rien, le DD se coupe après l'ecran de chargement Windows XP... :P

je me demande si il n'y a pas moyen de te dépanner en allant dans le bios??...ce n'est qu'une piste de solution....reste à attendre les avis des experts...

Bonne chance!

@+

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6...arer-windows-xp

Modifié par Zonk
Posté(e)

Je n'ai pas le cd de XP ici !

Je pense que je vais retourner chez moi le chercher !

Je m'en doutais ! Je vais donc retourner le chercher chez moi

Il me servira n'importe comment je le sens :P

Posté(e) (modifié)
Mon amie m'en à parlé mais perso je n'y croyais pas trop !

Je suis ta piste en attendant...

MERCI :P

On va voir l'avis des experts !

Rendu à ce point,il n'y a pas beaucoup de solutions....

@+

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Alors j'ai recupéré le cd de XP chez moi

Je vois mon frere sur son pc avec un XP tout neuf ! :P

Je lui dit : "mais t'as fait quoi ???"

Il me repond "j'ai installé bitdefender..." et meme bleme que moi Il à trifouillé ce psapi.dll qui lui causait souci !

Et PAF !! .. plantage au winlogon et...format C:

Je vais essayer de limiter les degats pour ne pas formater ... :P

Modifié par chris-k54
Posté(e)

Est ce Bitdefender Internet Security??.....as tu réussi à le mettre à jour après l'installation?? (au cas ou ça serait une incompatibilité que la mise à jour corrigerait??)

Bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...