Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Ceci est un message de detresse !!!

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien cette version de bitdefender : internet security 10 mis à jour

C'est sa desinstal' qui cause souci

Je suis sur un xp coccinelle et j'espere pouvoir le reparer avec un cd xp pro que j'ai en ma possession...

galère galère :P

Posté(e) (modifié)
C'est bien cette version de bitdefender : internet security 10 mis à jour

C'est sa desinstal' qui cause souci

Je suis sur un xp coccinelle et j'espere pouvoir le reparer avec un cd xp pro que j'ai en ma possession...

galère galère :P

la version "cocinelle",c'est légal ?? :P

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

bonsoir, la version coccinelle n'est probablement pas légale, (pour le savoir, simple : si fournie avec numéro de série, ou inclusion de programmes non gratuits : illégal). De toute façon ce type de versions est à proscrire, surtout pour demander de l'aide, car les modifications induites rendent les aides classiques et les documentations trouvables sur le web inopérantes, à cause des spécificités de ces versions... Les infos que l'on trouve via google et consorts sont écrites pour et à partir des versions standard de windows.

Et pour des optimisations de performances, il y a des moyens légaux et efficaces (paramétrage des services windows, pour n'en citer qu'un).

Modifié par Falkra
Posté(e)

Cette version est parfaitement légale car activée avec une license Corporate possédée par l'ami chez qui je bosse

Ce XP n'est peut etre pas (selon vous) un modèle de stabilité mais les fichiers systèmes sont exactement les memes

Pour une personne débutante en informatique, il s'avere etre un excellent choix (interface visuelle plus abordable, options optimisées pour un meilleur confort d'utilisation..)

C'est le choix que j'ai fait pour une personne débutant dans l'informatique

Quant aux logiciels pré-installés , il ne s'agit que de WMP 11 ou IE 7 et autres softs qui sont parfaitement légaux...

Cordialemment,

Posté(e) (modifié)
Cette version est parfaitement légale car activée avec une license Corporate possédée par l'ami chez qui je bosse

Ce XP n'est peut etre pas (selon vous) un modèle de stabilité mais les fichiers systèmes sont exactement les memes

Pour une personne débutante en informatique, il s'avere etre un excellent choix (interface visuelle plus abordable, options optimisées pour un meilleur confort d'utilisation..)

Quant aux logiciels pré-installés , il ne s'agit que de WMP 11 ou IE 7 et autres softs qui sont parfaitement légaux...

Cordialemment,

Si tu dis que les fichiers systemes sont les mêmes alors si son "cocinelle" est Pro,ton XP pro devrait faire ??non??pour ce qui est de la stabilité,je n'ai rien dit.....je ne connais même pas...

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Cordialemment,

Tant mieux si c'est légal. Par contre, à trop faire d'interfaces simplifiées, on finit par ne jamais apprendre réellement je trouve, mais après tout, Vista impose quelques apprentissages par la suite... :P

Par contre les modifications gênent toujours au moment de dépanner.

Posté(e)

Je peux te prouver le contraire Falkra car j'ai réparé cocci avec un cd XP Pro et ca à l'air d'aller nikel

Merci à Zonk c'est bien sympa de m'avoir aiguillé

Apparemment le seul souci rencontré est la perte des barres d'outils personnalisées (mais on s'en fout :P )

Tant que le reste est stable c'est ce qui compte...

C'est en test :P

Quand je parlais de facilité , c'était assez imagé

En effet c'est toujours un XP

Quant à Vista.... J'en reparlerais quand il sera compatible avec tous les logiciels et moins "oppressif"

Merci les amigos :P

Posté(e)

Est ce que ca t'a demander des mises à jour du OS et de réinstaller des pilotes??

@+

Posté(e)

XP Coccinelle n'est en aucun cas "légal", sa distribution relève du recel et son utilisation d'un abus de biens privés.

Qui plus est, personne n'est en mesure d'assurer que le contenu de cette "distribution" n'a pas été modifié (un ptit rootkit pour la route ?).

Prière d'utiliser des versions du système officielles et acquises légalement.

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...