Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HELP !!!!!!!!!!!!!! Déconnection auto AOL illimité


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Fini les plaisenteries, soyez sérieux !!

 

apparement, il existe un patch pour les 30 min d'aol, il permet de faire en sorte qu'aol ne sache pas le temps écoulé, vous savez que quand les compteurs sont remis à 0 (date du prélèvement auto), et bhen vous avez 60h tranquile sans déconnexions...Et bhen à partir de là, aol vous envois le message de déco, le patch brouille les pistes pour que aol ne voit jamais que vous avez dépasser les 60h !!

 

 

 

Le prob c que on m'a parlé de ce patch, il était en cours de fabriquation mais je n'ai pas l'adresse, si quelqu'un l'avait, ça rendrait service à pas mal je pense.

 

Merci d'avance.

 

 

 

PSSSSSSS : ne donnez pas l'adresse de aol-unlimited, ils l'ont pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Voilà un soft qui empeche la deconection ou qui te reconecte automatiquement.

 

Il cache aussi l'interface si tu navigue avec autre chose.

 

Il a aussi une autre fonction très intéressante. Il kill AOL quand tu le fermes comme ça il n'y a plus l'update automatique quand tu te déconectes, donc ton patche remarchera. Il suffit de réinstaller AOL.

 

Le nom c'est AOL Deco et le site c http://aol.help2.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'ai AOL illimité 99fr et j'en suis assez satisfait. Au début ils ont déconné fortement avec cette déconnexion intempestive qui ne faisait pas la différence entre si on était en train de surfer ou pas, et qui nous déconnectait sans nous laisser dire notre mot. Ca c'était de la rupture totale de contrat! Mais ensuite une Association d'abonnés a été fondé qui a remis de l'ordre grâce à ses multiples plaintes.

 

Aujourd'hui on est déconnecté si notre connexion est non utilisée, et encore on a le choix de l'annuler quand la boîte de dialogue nous prévient.

 

Où est donc le problème? A quoi sert une connexion si on ne l'utilise pas? C'est ce genre d'abus (24h/24 connecté sans utilité) qui oblige les providers à augmenter le prix des abonnements. Car comme vous savez FTelecom grâce à son monopole outrageant fait payer des "forfaits" aux compagnies genre AOL pour l'usage de son réseau. Aux USA, au Japon, où l'usage du Minitel (si cher, utile mais si cher!!!!) n'a pas retardé l'arrivée dans les foyers d'Internet, où la libre concurrence dans le domaine des télécoms permet des prix publics

 

imbattables, l'Internet illimité constitue la règle, non l'exception comme en France.

 

Moi j'ai les Télécoms dans le collimateur, ils nous prennent vraiment pour des p'tits rigolos (pour ne pas être vulgaire, les modérateurs n'aiment pas...et ils ont raison)

 

Ils feront tout pour garder leur Minitel actif le plus longtemps possible, car ils savent que la fin de leur empire est proche, alors en avant la traite des vaches avant l'hiver! Donc on augmente ses tarifs aux providers, on met des batons dans les roues dès qu'on peut. Y'a qu'à voir les stats du pourcentage d'internautes à côté de nos voisins européens, qui nous laissent collés au plancher. Voilà quoi, AOL c'est pas le bonheur tout le temps, mais 1) y'a pire 2) qui fait mieux aujourd'hui en France?

 

M'enfin, je vais quand même jeter un oeil à ces softs anti-déconnexion... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon record perso avant de me faire jeter par Aol: 4207min icon_smile.gif

 

dont je dirai 4000 de down yep merci à AoL qu'importe le débit à 4,5Ko quand la machine bosse quand vous dormez ou bossez. Et si le down fini, ICQ évite (évitais apparement) la déco en générant du traffic. Il est quand même malheureux de constater l'augmentation du forfait 199f qui dépasse maintenant certain forfait ADSL icon_frown.gif

 

Certes FT est coupable mais AoL n'assume pas ces erreurs de Marketing, ils savaient très bien que le prix de FT ne baisserais pas sinon pourquoi le contrat 199f à t'il la ligne "AoL se réserve toute modification de tarif si gniagnia méchant FT" ? Ligne qu'il n'y a pas dans le forfait 99f... arnaque double-arnaque impair et passe. Quel dommage un monde comme ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann: je suis allé voir ton lien ( http://www.cosmicat.com/software/antiidle/ ) et l'auteur du prog que tu cites dit qu'il ne peut rien pour les pov'p'tits français déconnectés toutes les 30 min., que le mieux c'est qu'on aille se plaindre auprès de notre avocat pour non respect des clausese de contrat...

 

Désolé, ce soft n'est pas pour nous icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuromancer a raison: allez voir là : http://aol.help2.com/

 

Ca le vaut, même si le soft ne vous intéresse pas, juste pour la présentation Flash du site, genre "L'agence tous risques" contre le méchant AOL-échappé-du-labo militaire-secret-défense!!

 

C'est trop sympa icon_smile.gif

 

C'est si bon la déconnade, haaaaaaaaa...

 

[ Ce Message a été édité par: Bazoo le 2001-09-15 03:17 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...