Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug bouton droit souris "envoyez vers", help !!!


NeoTankeus

Messages recommandés

Salut à tous je vous écris et demande votre aide parcque j'ai un bug qui est très génant, voilà mon problème :

lorsque je fais bouton droit et que je passe sur la commande "envoyez vers" mon pc se bloque et je ne peux plus rien faire, je sui obligé soit de redémarrer soit de fermer explorer.exe et de le réouvrir. J'ai tout essayé mise a jour microsoft, correctifs en tout genre, le log shexview, log sento toys, j'suis allé voir un peu de partout sur le net et aucune solution ne fonctionne!... Je ne sais plus quoi faire c horrible et très embétant, si vous pouviez m'aider ça serait super sympa. J'attends vos réponses avec impatience !!.

Je précise que je viens de formater XP Pro et que mon système à donc 3 jours d'existence, tout tourne impek à part ça.

Je vous met ma config au cas où vous en auriez besoin : XP pro SP2 (tous les mises à jours installées) Athlon 64 3800+, 3Go de ram

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je vous écris et demande votre aide parcque j'ai un bug qui est très génant, voilà mon problème :

lorsque je fais bouton droit et que je passe sur la commande "envoyez vers" mon pc se bloque et je ne peux plus rien faire, je sui obligé soit de redémarrer soit de fermer explorer.exe et de le réouvrir. J'ai tout essayé mise a jour microsoft, correctifs en tout genre, le log shexview, log sento toys, j'suis allé voir un peu de partout sur le net et aucune solution ne fonctionne!... Je ne sais plus quoi faire c horrible et très embétant, si vous pouviez m'aider ça serait super sympa. J'attends vos réponses avec impatience !!.

Je précise que je viens de formater XP Pro et que mon système à donc 3 jours d'existence, tout tourne impek à part ça.

Je vous met ma config au cas où vous en auriez besoin : XP pro SP2 (tous les mises à jours installées) Athlon 64 3800+, 3Go de ram

 

Merci par avance

 

Bonjour NeoTankeus,

 

Cela m'est arrivé une fois et j'ai tout simplement restaurer ma derniére sauvegarde (j'avais fait une sauvegarde la veille ou avant-veille) : CCM

Il y a aussi un article sur Zebulon et ASSISTE

 

Tu peux tenter de faire ce qui est indiqué sur ce site :

Faq sur O.E et autres dépannages

 

Il y a également la procédure (c'est la même) : Ma Boîte - Astuces et autres-[/url]

 

Bon, j'espére que cela va fonctionner.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse riri1969 mais ça ne marche toujours pas, je ne sais pas depuis quand ça me fait ça et donc j'avais pas fait de sauvegarde du registre, mon menu envoyez vers ne veut toujours pas s'ouvrir, je commene à désespérer !!

 

 

BonsoirNeoTankeus,

 

Je ne sais pas trop comment t'aider.

 

Tu devrais, si tu sais faire voir dans les commandes du menu contextuel..

Tu ouvres la clé :

HKEY_CLASSES_ROOT\Unknown\shell\openas\command

double-clique sur la valeur " default " et tu dois voir ça :

C:\windows\rundll32.exe shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1

Si ce n'est pas le cas, fais un nouveau post

 

Autre point, Dans le menu Outils/Options des dossiers..., onglet Affichage, Masquer l'extension des fichiers dont le type est connu doît être cécoché.

Et sinon, reprends bien l'explication sur les commandes du menu contextuel "Envoyer vers" etc...qui se trouvent dans le dossier SendTo du répertoire windows

 

Et sinon, j'ai vu sur CCM une autre méthode (à éssayer) pour réparer cette commande :

Clique sur Démarrer/Exécuter puis tape : regsvr32 sendmail.dll. Et tu valides

Refais la même opération et tape: regsvr32 /i shell32.dll

Et normalement, les entrées du Registre gérant cette fonctionnalité doivent être réparées... (à essayer...)

 

Pour conclure, revois bien la procédure avec sendto et mapimail : Faq sur O.E et autres dépannages

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...