Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

djingle toutes les mn quoique je fasse

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis,

J'avais ouvert un topic 'fenêtre intempestive et un peu empoisonnante' topic 129919.

Après avoir suivi les conseils d'Angélique et de Vercingétorix II, je me suis débarrassé de la fenêtre "Cet appareil peut fonctionner plus rapidement. Le périphérique USB peut être plus rapide si vous le connectez à un port USB2 à plus haut débit"

Donc tout va bien! J'ai mis [résolu] sur ce topic 129919. Oui mais!

J'avais la fenêtre tout le temps, et notamment en écoutant un enregistrement sur CD d'une série d'émissions musicales. La fenêtre ci-dessus évoquée était accompagnée d'un djingle sonore (évidemment). La fenêtre a disparu, quand j'ai remis le CD pour écouter l'émission suivante, la fenêtre n'est pas réapparue, mais le djingle oui; et même ayant retiré le disque, rebooté, le djingle ne quitte plus l'ordinateur.

Je suis allé voir les contrôleurs USB dans le gestionnaire de périphérique. Ils sont OK, rien à dire.

Cette musique , 4 notes en 2 séquences espacées entre elles de 2 ss, va finir par me rendre marteau.

Au secours!

chmart

Posté(e)

Bonsoir, je n'ai pas tout lu (l'autre sujet), mais si ces bruits sont les bruits de connexion de périphérique usb puis déconnexion, il y a un problème côté matériel et/ou détection à régler (éventuellement suppression de tout driver usb de la machine depuis le mode sans échec, puis réinstallation, mais c'est un peu barbare).

Dans le panneau de configuration des sons windows, tu peux désactiver ces sons, en attendant de trouver la source du problème :

c'est à l'entrée "connexion de périphérique" et "déconnecter le périphérique", tu choisis "aucun" comme son, tu appliques et exit le bruit.

Posté(e)
Bonsoir, je n'ai pas tout lu (l'autre sujet), mais si ces bruits sont les bruits de connexion de périphérique usb puis déconnexion, il y a un problème côté matériel et/ou détection à régler (éventuellement suppression de tout driver usb de la machine depuis le mode sans échec, puis réinstallation, mais c'est un peu barbare).

Dans le panneau de configuration des sons windows, tu peux désactiver ces sons, en attendant de trouver la source du problème :

c'est à l'entrée "connexion de périphérique" et "déconnecter le périphérique", tu choisis "aucun" comme son, tu appliques et exit le bruit.

Merci Falkra,

Si cela marche, c'est super. Comme cela je pourrai réallumer les haut-parleurs.