Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

oulaaaaaaaaaaaaaaa!  

18 membres ont voté

1. 1. êtes-vous pour

• l'extermination des sauterelles dans mon jardin
      4
    • l'ablation d'Alzheimer chez les rats de ma cave
      3
    • l'interdiction de chanter devant ma fenêtre
      11

Messages recommandés

Posté(e)

aucune agressivité de ma part, et ce n'était un reproche que formel. Parce qu'à vrai dire je m'en fous vraiment, c'est plus pour discuter le bout de gras. Sinon, quant à ton MP j'avais pas vu: désolé, cela rend mes derniers messages un peu sans intérêt (si jamais ils en avaient eu un) :P

Bon dimanche à tous

Posté(e)

j'ai du louper 1 ou 2 épisodes!

y'en a qui arrive a se "chiner" sur un post aussi débile que celui la???? :P :P :P :P :P :P

ps: dylav tu fermes, split ou modifie ce que bon te semble! perso je m'en tamponne le coquillard sur l'air du yankee doodle et en mesure encore! :P

Posté(e) (modifié)

Télé quoi ??????

Scuny, hé,hé ... Tu vieillis, euh, changes de registre, gamin !

(Je dis ça parce que je t'aime comme un père spitituel ...)

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

mdr ... Ça me démangeait :Pmais je ne voulais pas prendre le risque de faire ma Vraie Chieuse et de vexer le VC :P

Posté(e)

HAHAHA !! Excellent...j'adore l'être humain...

pas la moindre provoc, depuis .......pfiuuuuuuuuuuuuuu.............au moins 6 mois

Pas de troll, pas d'engueulades

et ben voilà...c'est fait...juste avec ce topic soit disant inutile et quelques mots (certains que je n'ai pas du bien comprendre puisque je ne vois pas trop d'où est partie cette effervescence...)

m'enfin, bon, n'oubliez pas que l'humain est doté d'une incompréhension parfaite de l'autre...d'où les divergences d'opinions sur certaines réactions...

la preuve :

Bien sur que plaisanter un peu de temps en temps peu être une source de bien être !

Mais il ne faut pas oublier que le respect d'autrui est aussi une forme de politesse et de correction !!!

J'ai pas compris pourquoi ce sondage serait irrespectueux ?? mais j'étais pas là au début alors...sans doute que j'ai manqué une information crutiale...

Je ne suis pas une foutteuse de merde, simplement, je m'emploie à essayer de comprendre les autres...alors voilà, dès que je peux, je demande des explications...après, ça ne me regarde pas bien sûr, libre à vous de me répondre ou non :P

sur ce, très bonne journée à vous et bisouuuus à tous !!

• 2 semaines après...
Posté(e)

OUOUAAAAAHHHH, des nanas et des bises ! :P :P

Par les temps qui courent c'est ça la vraie provoc² !

(histoire de remonter le moral de mon petit Scuny et de sortir du "développement" débile ...)

Allez les filles ! Régressons en coeur :P