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Posté(e)

Bonjour tous,

voilà que il y a déjà 6 mois qu'un beau jour impossible d'utiliser tous les accessoires USB ( clefs, souris, dd) , ni la carte PCMCIA réseau qui me relie é internet. J'ai passé les antivirus qui étaient en machine à jour à ce moment là, les antispy, ôté tous les fichiers obsolets. J'ai rechargé windows mais sans formater sans résultats. La recherche de nouveau composants me permet d'installer les drivers qui sont disponibles sur une autre partision, mais après le redémarrage RIEN. et il n'apparaissent même pas dans système/gestionnaire de périph...

Inutile de vous dire que je vous envoye un log du système avec le 2ème HD.

J'ai pensé un moment qu'une partie des chips avaient brûlé, quand je me suis rappelé que j'avais changé de disque précédement, alors en procédant à l'échange je constate que tout est en ordre avec le 1er disque.

 

Alors je demande du secours!

 

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 19:31:58, on 03.09.07

Platform: Windows 98 SE (Win9x 4.10.2222B)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Boot mode: Safe mode

 

Running processes:

C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE

C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE

C:\PROGRAM FILES\WINCOM\WINCMD32.EXE

C:\PROGRAM FILES\ANTIMALWARE\HIJACKTHIS VF\HIJACKTHIS_2.EXE

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.01net.com/telecharger/

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer - TELE2Internet

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\PROGRAM FILES\ADOBE\ACROBAT 5.0\READER\ACTIVEX\ACROIEHELPER.OCX

O2 - BHO: (no name) - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - (no file)

O2 - BHO: ClickCatcher MSIE handler - {16664845-0E00-11D2-8059-000000000000} - (no file)

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\SYSTEM\MSDXM.OCX

O3 - Toolbar: (no name) - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - (no file)

O3 - Toolbar: (no name) - {17939A30-18E2-471E-9D3A-56DD725F1215} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [scanRegistry] c:\windows\scanregw.exe /autorun

O4 - HKLM\..\Run: [TaskMonitor] c:\windows\taskmon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [systemTray] SysTray.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [barre d'état système] SysTray.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [CriticalUpdate] c:\windows\SYSTEM\wucrtupd.exe -startup

O4 - HKLM\..\Run: [iCSDCLT] c:\windows\rundll32.exe c:\windows\SYSTEM\icsdclt.dll,ICSClient

O4 - HKLM\..\Run: [TPP Auto Loader] C:\WINDOWS\TPPALDR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [stillImageMonitor] C:\WINDOWS\SYSTEM\STIMON.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Mouse Suite 98 Daemon] PELMICED.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LoadPowerProfile] Rundll32.exe powrprof.dll,LoadCurrentPwrScheme

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [ashMaiSv] C:\PROGRA~1\ANTIMA~1\AVAST-FR\ashmaisv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast! Web Scanner] C:\PROGRA~1\ANTIMA~1\AVAST-FR\ASHWEBSV.EXE

O4 - HKLM\..\RunServices: [sSDPSRV] c:\windows\SYSTEM\ssdpsrv.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [avast!] C:\Program Files\Antimalware\Avast-fr\ashServ.exe

O4 - .DEFAULT Startup: DRWATSON.EXE_Raccourci vers.lnk.disabled (User 'Default user')

O4 - Startup: DRWATSON.EXE_Raccourci vers.lnk.disabled

O8 - Extra context menu item: Tous Télécharger par ReGet Deluxe - C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\REGET SHARED\CC_All.htm

O8 - Extra context menu item: Télécharger avec Re&Get Deluxe - C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\REGET SHARED\CC_Link.htm

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.tele2.it/redirect/dial_up

O15 - Trusted Zone: http://www.libellules.ch

O15 - Trusted Zone: http://www.google.fr

O15 - Trusted Zone: http://www.google.ch

O15 - Trusted Zone: http://h20000.www2.hp.com

 

--

End of file - 3049 bytes

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour s-cube :P

 

Ton rapport a été généré en mode sans échec, il faudrait le réaliser en mode normal.

 

Ton explication n'est pas très claire.

J'ai rechargé windows mais sans formater sans résultats.
Veux tu dire que tu as effectué une réparation ? De quelle manière ?

 

quand je me suis rappelé que j'avais changé de disque précédement, alors en procédant à l'échange je constate que tout est en ordre avec le 1er disque.
Je ne saisis pas ce que tu veux dire.

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