Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Le portable d'un ami est bloqué,il demarre sur un capteur d'empreinte digital mais là,il est bloqué.

Qu'est-ce qu'on peut faire,il n'est plus garanti.

titi6468

Posté(e)

salut,

une configuration a faire dans le bios certainement ....

ne connaissant pas cette technique de biométrie pour remplacer le mot de passe traditionnel je ne saurais t'aider...

==>

Le portable d'un ami est bloqué,il demarre sur un capteur d'empreinte digital mais là,il est bloqué.

qu'entends tu par "bloqué" ? reçoit tu un message d'erreur ? est-ce qu'il demarre jusqu'a l'authentification ?

@+

Posté(e)

Salut,

Et ton ami, il l'a eu où, ce portable? C'est un site d'entraide informatique, pas d'aide au piratage...

Posté(e)

Salut,

Le plus simple serait de demander a la personne qui a mis son empreinte digitale de le faire démarrer.

Ou est-ce que tu nous demandes la méthode pour configurer une nouvelle empreinte.

Est-ce que c'est un portable Sony.

Ou est situé le capteur?

A+

Posté(e)
Salut,

Et ton ami, il l'a eu où, ce portable? C'est un site d'entraide informatique, pas d'aide au piratage...

C'est pas un portable volé comme vous semblez le penser,evitez vos commentaires sans connaitre la situation

Posté(e)

Bonjour,

Le clavier de ce portable est detachable, hier au soir nous avons nettoyé les contacts avec un nettoyant adapté et après 2 ou 3 tentaives il est repartis,je lui ai conseillé de ne plus l'enlever et je pense qu'il va m'ecouter car il etait très inquiet pour ces données persos.

Merçi titi6468

Posté(e)

Comme quoi, avec un bon vieux mot de passe.... :-D

Il n'était pas possible de "débrayer" l'authentification par lecture d'empreinte ? Parce que le jour où le capteur est foutu, comment tu en branches un nouveau sur ton portable ? Avec un clavier c'est simple, mais là...