Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plein de question :-)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout le monde voila j'ai quelque question pour ma config jespere que vous pourais m'aidé . alors voila deja d'apres vous quelle est la meilleure ram en 667mhz? ecc ou pas? j'ai vu que s'etait pas compatible avec toute les carte mere et est-ce que ca vaut vraiment le coup? d'apres vous quelle est le minimum vital d'un joueur en memoire genre 2go ou plus? sinon pour des tuyau watercooling les mien d'apres le constructeur sont en 1/2 et ont ma donné l'adresse d'un site http://www.watercooling.fr/catalog/index.php?cPath=28_35 mais voila sait lesquels que je doit prendre ? se site est il fiable? voila jarete les question mais sa serait simpa si vous pouvez repondre a tout sa jen ai besoins et j'aime aprendre :P jespere ne pas vous prendre trop la tete

Posté(e)

Une des meilleurs marques dispo en RAM (et je te conseille quand meme 2 gigas) : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/..._PC5400_LA.html

La RAM EEC est réservé au serveur , donc laisses tomber . Watercooling.Fr est un trés bon site de vente , pas de souçis mais donnes nous plutot la référence de ton matos , ce ser plus simple .

Posté(e) (modifié)

alors mon watercooling sait un gigabyte 3d galaxy 1er version merci pour les conseil sait vraiment simpa :P

Modifié par meuh75
Posté(e)

je sais bien :P mais en faite le probleme ces lesquels de 1/2 les 3/8-1/2 ou les 1/2-3/4 desolé pour tout ca je suis novice dans le watercooling sait mon premier :P

Posté(e)

Que veux-tu faire exactement ? Quand on donne la référence des tuyaux , on parle toujours de leur diamètre interne pour les adaptateurs .

Posté(e)

a ok je te remercie parce que en faite je veux les changé les mien son pincé et je voudrais metre des tygon car les tuyau font vraiment des detour pas possible dans ma tour :P