Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

NE PEUX PLUS ACCEDER A MSOFFICE pro 2003

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

DEPUIS QUELQUES TEMPS JE NE PEUX PLUS ACCEDER A MSOFFICE pro 2003

J AI LE MESSAGE SUIVANT : microsoft excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application.

sans code erreur

Malgré une suppression et réinstallation de msoffice 2003

ainsi que le remplacement du fichier opa11.dat

dans documents and settings/all users/application data/microsoft/office/data

Je suis le seul utilisateur

j ai toujours le meme probleme quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

MERCI

Posté(e)
BONJOUR A TOUS

DEPUIS QUELQUES TEMPS JE NE PEUX PLUS ACCEDER A MSOFFICE pro 2003

J AI LE MESSAGE SUIVANT : microsoft excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application.

sans code erreur

Malgré une suppression et réinstallation de msoffice 2003

ainsi que le remplacement du fichier opa11.dat

dans documents and settings/all users/application data/microsoft/office/data

Je suis le seul utilisateur

j ai toujours le meme probleme quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

MERCI

Bonjour drjk37,

Je ne sais pas si ma réponse va t'aider.

Moi, c'est MS Office Etudiants/Enseignants 2002, qui refusait de fonctionner. Pas moyen d'ouvrir un fichier Word ou Excel. Je ne me rappelle plus le message que je recevais, mais cela devait être comparable au tien. J'ai ouvert un topic sur Zeb, mais je n'ai pas reçu la réponse-miracle. J'ai désinstallé Office par ajout/suppression, puis réinstallé avec le disqueMS Office version Etudiants/Enseignants, et cela au moins 5 fois. Aucun progrès.

J'ai téléchargé OpenOffice, gratuit qui marche bien, qui est très sophistiqué, pratiquement autant que MS,si

ce n'est quand même qu'il est moins rapide que MS.

Au bout d'un certain temps (je ne peut pas être plus précis, car c'était avant et après les vacances; disons environ un mois) OpenOffice me demandait tout le temps si je voulais sauvegarder sous Windows, ce que j'avais toujours fait, car autrement, des gens qui n'avaient pas OpenOffice sur leur bécane ne pouvaient pas

lire mes pj d'E-mail).

Je me suis aperçu alors que MSOffice fonctionnait. J'ai désinstallé OpenOffice, en vérifiant que j'ai sauvegardé les fichiers d'installation d'OpenOffice.

Depuis 1 mois pas de pb avec MS Office.

Cordialement

chmart