Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Routeur wifi 802.11g Linksys WRT54GS v1.0 Speedbooster

La référence en matière de routeur/switch/wifi/firewall: Très fiable et polyvalent.

1 port WAN, 4 ports LAN, 2 antennes détachable, wifi 802.11b et 802.11g. Technologie Afterburner pour améliorer le débit wifi. Fiche constructeur http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellit...d=8232512486B12

La série des WRT54G , WRT54GL et WRT54GS a l'énorme avantage d'avoir un noyau Linux et de nombreux firmware alternatifs: DD-WRT , EWRT , Freifunk , HyperWRT , HyperWRT Thibor , Linksys , OpenWrt , Sveasoft , TinyPEAP , Tomato, Fon et encore d'autres!

La version que je vend est un WRT54GS rev 1.0: C'est un des plus puissants WRT54G. Certains WRT54G sont tellements fait à l'économie qu'il est parfois impossible d'installer un firmware Linux alternatif. Mais le WRT54GS que je vend est en rev 1.0, une des meilleures. Il dispose d'un processeur à 200Mhz, de 32mo de ram et de 8mo de flash.

Petit comparatif:

WRT54G v1.0 : CPU 125MHz mémoire 16MB flash 4MB

WRT54GL v1.0: CPU 200 Mhz mémoire 16MB flash 4MB

WRT54GS v5.0: CPU 200 Mhz mémoire 16MB flash 2MB

Le WRT54GS 1.0 que je vend: CPU 200 Mhz mémoire 32MB flash 8MB

Source Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/WRT54G

Je le vend avec tout le bundle d'origine: Boite, notice, CD, cable réseau, alimentation et la facture. Etat et fonctionnement impeccable. Il est flashé en firmware DD-WRT 23SP2.

wrt54gs.jpg

45€ sur Toulon / Aix-en-provence , ou port en sus.