Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
re,

alors apparement il y a une incompréhension entre nous,car je t'ai marqué au dessus que tu ne pourrai pas mettre de processeur double coeur sur ta cm.... :P

Peux-tu quand même nous donner ces références?

en attendant les références de ta cm je ne peux pas te donner plus d'info

ps:à si une chose est sùre tu ne pourras pas mettre de 4000+ x2 sur cette cm car ta cm est une intel

Salut fredthenovice , j'avais bien compris que je ne pouvais pas mettre une double coeur sur ma machine, je te remercie quand meme pour la precision. Quand a ma carte mere Champ Valeur

Nom de la carte mère Jetway 845GDA(L)/845GDM(L)/845GEA(L)/845GEB(L)/845GPRO/845LDA(L)/845LDM(L)/845PEA(L)/845PEB(L)/Alioth GE/Alioth PE/P4845GLM/P4845GLS

Posté(e)
Salut fredthenovice , j'avais bien compris que je ne pouvais pas mettre une double coeur sur ma machine, je te remercie quand meme pour la precision. Quand a ma carte mere Champ Valeur

Nom de la carte mère Jetway 845GDA(L)/845GDM(L)/845GEA(L)/845GEB(L)/845GPRO/845LDA(L)/845LDM(L)/845PEA(L)/845PEB(L)/Alioth GE/Alioth PE/P4845GLM/P4845GLS

Champ Valeur

Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère 06/12/2003-i845-6A69VJ1DC-00

Propriétés du bus principal

Type du bus Intel NetBurst

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 101 MHz (QDR)

Horloge effective 406 MHz

Bande passante 3244 Mo/s

Propriétés du bus mémoire

Type du bus DDR SDRAM

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 135 MHz (DDR)

Horloge effective 270 MHz

Bande passante 2163 Mo/s

Propriétés du bus chipset

Type du bus Intel Hub Interface

Largeur du bus 8 bits

Horloge réelle 68 MHz (QDR)

Horloge effective 270 MHz

Bande passante 270 Mo/s

Fabricant de la carte mère

Nom de l'entreprise Jetway Information Co., Ltd.

Information sur le produit http://www.jetway.com.tw/evisn/product/index.htm

Télécharger le BIOS http://www.jetway.com.tw/evisn/download/bios/index.htm

Si ca peux aider!!!!!! :P

Posté(e)

salut

Pardonnes moi de flooder un peu ton topic mais je vois que tu recherches un CPU plus perf que ton Céléron (socket 775 ??)

Dans ce cas je rapelle que je vends un peu plus bas dans le forum un Core 2 Duo E6600 en parfaite et grande forme pour 140 euros (j'accepte la discussion sur le prix)

Posté(e)
salut

Pardonnes moi de flooder un peu ton topic mais je vois que tu recherches un CPU plus perf que ton Céléron (socket 775 ??)

Dans ce cas je rapelle que je vends un peu plus bas dans le forum un Core 2 Duo E6600 en parfaite et grande forme pour 140 euros (j'accepte la discussion sur le prix)

Et bien salut merci pour ton offre

cependant je ne sais pas si cela marchera sur ma machine , sinon pourquoi pas

Posté(e)

Bon bein le double coeur ne marchera pas pour ma becane , merci quand meme mais apprement ca sera pas bon. Si tu regarde bien le sujet , on m'a dit que c'etais pas possible , donc voila , je chercherai autre chose :P

Posté(e)

re,

alors je ne trouve rien sur ta cm,apparement ce serait un soket478 peux-tu me confirmer ceci avec un rapport everest plus élargi?merci

est-ce que c'est un pc de marque genre hp,packardbell etc.....ou bien un pc que tu as assemblé toi même?

quelle est la puissance de ton alim?et quelle marque?combien de pin 20 ou 24?

Posté(e) (modifié)
Bon bein le double coeur ne marchera pas pour ma becane , merci quand meme mais apprement ca sera pas bon. Si tu regarde bien le sujet , on m'a dit que c'etais pas possible , donc voila , je chercherai autre chose :P

non j'avoue navoir rien lu que le titre ^^ :P

quelle est ta MOBO ?? (parce que je vends aussi la MOBO haut de gamme P965 qui va avec , Asus Commando)

Modifié par Cumbas
Posté(e)
non j'avoue navoir rien lu que le titre ^^ :P

quelle est ta MOBO ?? (parce que je vends aussi la MOBO haut de gamme P965 qui va avec , Asus Commando)

salut Cumbas,

il lui faudra la ram aussi et la cg(puisque la sienne est en agp!!)

=>changement complet de config+un dd en sata à prévoir car il à 2dd(sùrement en ide+graveur en ide)

donc à part le fait d'évoluer vers un monocore +puissant et de rajouter 1giga de ram notre ami ne pourra guère faire plus,alors est-ce que c'est investissement est valable :P je ne pense pas,enfin ce n'ets que mon avis

Posté(e)
re,

alors je ne trouve rien sur ta cm,apparement ce serait un soket478 peux-tu me confirmer ceci avec un rapport everest plus élargi?merci

est-ce que c'est un pc de marque genre hp,packardbell etc.....ou bien un pc que tu as assemblé toi même?

quelle est la puissance de ton alim?et quelle marque?combien de pin 20 ou 24?

Salut fredthenovice je vais elargir mon rapport everest

Concernant mon ordi je l'ai acheter chez un monteur a l'epoque ou je travaillé dans le centre de la france, ce n'est pas donc pas une marque.e vais voir avec everest mon alim ainsi que la marque et le pin. :P