Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un probléme d'installation avec une barette memoire Kinston (KVR333X64C25/512),le service kingston m'a dit de mettre à jour le bios !!!

J'ai trouvé sur le site gigabyte le topic pour le faire ,d'une part, il faut le logiciel@Bios puis j'ai trouvé le nouveau Bios F12,mais voila mon problème ; je n'arrive pas à installer le logiciel@Bios!!!

Je l'ai ouvert avec winrar puis j'ai cliqué sur Setup.exe et rien, pas moyen d'installer ce logiciel

Merci de votre aide

J'ai un athlon X+ - carte gigabyte GA-7VA version 1x -mémoire DDR Spetek Pc 2700/512 --

Bios Award Modularv6,version F9 et

sur le scan Bios ,j'ai Maximun Mémory 768 mb....

Posté(e) (modifié)

Salut

La procédure est expliqué en détail pour les principaux bios ici

http://membres.lycos.fr/shivash/FlashdeBIOS.htm

Souvent une mise à jour d'un BIOS, apporte une solution à un problème précis (Gestion des CPU, ajout de fonctionnalité, certaines améliorations de la gestion des périphériques Cela comporte toujours certain risque.

Bonne chance

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

merci pour la procédure, la ca va bien disons mais j'ai le problème pour l'installation du logiciel e gigabyte @ Bios que je n'arrive pas à installer.

J'ai 2 archives en data1 et data2.cab qui ne sont pas reconnu !!!

Je joint le lien si quelqu'un peut l'installer merci car j'ai un problème quelque part!!!

http://tw.giga-byte.com/Support/Motherboar...ility_List.aspx

Download @ Bios

Alors que j'ai réussi au premier coup à installer agent 3,45 mais il est payant 29,99 Dollards

Posté(e)
merci pour la procédure, la ca va bien disons mais j'ai le problème pour l'installation du logiciel e gigabyte @ Bios que je n'arrive pas à installer.

J'ai 2 archives en data1 et data2.cab qui ne sont pas reconnu !!!

Je joint le lien si quelqu'un peut l'installer merci car j'ai un problème quelque part!!!

http://tw.giga-byte.com/Support/Motherboar...ility_List.aspx

Download @ Bios

Alors que j'ai réussi au premier coup à installer agent 3,45 mais il est payant 29,99 Dollards

Posté(e)

Re Bonjour,

Pour in fo,j'ai avec google trouvé pour data1 et data2.cab qui archive format inconnu !!!

J'ai installé : regsvr32 cabview.dll et les fichiers data1 et data2 sont ok

Mais , le problème est toujours la : lorsque je clic sur Setup.exe le logicile ne s'ouvre ...

Si quelqu'un voit pourquooi , merci

Posté(e)

merci pour ton lien , je vais aller voir, pour Izac,j'ai essayé pour compressé Bios ,avec 7 Zip, avec Winrar et c'est toujours pareil, je pense que ça vient du logiciel mais je n'en suis pas certain ou j'ai le mauvais logiciel, je ne sais pas...

Quant je clic sur Setup.exe il ne se passe rien le logiciel ne s'ouvre pas.à+ Merci

Posté(e)
Voici un lien qui devrait t'aider

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cab.htm

Comme logiciel de décompression gratuit qui fonctionne il y a IZarc qui est pas mal

A+

je viens d'ouvriir ton lien aprés mon message, ça ouvre bien mes fichiers data1 et data2.cab

sans problème depuis que j'ai installerregsvr32 cabview.dll

MAIS le problème maintenant c'est pour ouvrir ce logiciel !!!

Posté(e)

Bien vu, je n'y avais pas pensé et effectivement je l'ai sur ma carte mére et il s'installe au premier coup, c'est parfait

Mais lorsque je selectionne le F12 , j'ai un messagene pas charger l'image de rom à partir du dossier Bin

Match de volume de fichier de casier

Je vois pas quoi faire si tu as une nouvelle idée de génie

Sur le topic de gigabyte ; en manuel ;

Il faut cliquet incone (Internet Update)

Clic sur icones Update News Bios

Sélectionner "All Files" Boite Dialogue

Sélectionner fichiers Bios le + Récent ( f12)

et laisser faire tout seul