Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
quelles sont les alternatives en matière d'OS et pourquoi ces alternatives ne sont-elles pas retenues par la majorité des acheteurs ??.

Quand je lis les commentaires sur les annonces de constructeurs qui proposeront une distribution ou windows vista au choix ...

Qui font des scandales par ce que c'est aussi cher ou "pas assé moins cher" ...

Je me dit qu'on est pas encore pres de voir la fin du reigne de microsoft ...

enfin si on peut voir plus de configuration sans OS ... ca fera mon bonheur ... mais je n'y crois pas trop

Cela va t'il vraiment changer quelque chose !

Une petite augmentation supplementaire pour la prochaine version de windows a destination de l'europe ? :P

Modifié par 256JMAN

Posté(e)

Je crois surtout que l'affaire n'est pas réglée. Microsoft peut encore faire un appel de cette décision devant une autre cour (je ne sais plus laquelle). Le tout est de savoir s'il fera appel car il risque quand même un doublement des sanctions financières s'il échoue.

Par contre, ce jugement n'a rien a voir avec les ventes liées. Donc ne rêvez pas, ça ne changera rien aux ventes de PC OEM.

Posté(e)
Je crois surtout que l'affaire n'est pas réglée. Microsoft peut encore faire un appel de cette décision devant une autre cour (je ne sais plus laquelle). Le tout est de savoir s'il fera appel car il risque quand même un doublement des sanctions financières s'il échoue.

Par contre, ce jugement n'a rien a voir avec les ventes liées. Donc ne rêvez pas, ça ne changera rien aux ventes de PC OEM.

En même temps c'est pas plus mal, ça veut dire que quand les autorités viendront comprendre que mettre le nez là-dedans peut s'avérer fructueux, il va devoir taxer encore une belle somme, le Billou :P

(Et c'est pas du troll, c'est la loi :P )