Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir quel était le meilleur des processeurs chez intel pour les jeux video et du réseaux.

Car je serais bien tanté par le Quad mais je sais pas ce qu'il donne avec les jeux, donc si vous pouvez m'aider.

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Chez Intel pour moi en Quad, le meilleur c'est le Core 2 Extreme QX6850 si t'as les moyens ^^ ( entre 960 et 1100€)

Sinon il y'a le Core 2 Quad Q6600, je trouve qu'il a un bon rapport performance/qualité/prix...

Bon après il y'a la serie des C2D, pour certains jeu ce sera mieux actuellement, mais pour le futur les Core 2 Quad se reveleront plus interressant sur le long terme....

D'autant plus que plus ça va plus les programme sont optimisés pour les multi-coeurs.

Nous verrons ce qu'en pense les expert de Zeb ^^ mais en attendant si ça peut t'aider un peu,

Cordialement,

Harcelor

Posté(e)
Et je voudrais savoir par exemple esceque pour counter strik source il y avait un probleme si j'utilisais un quad q6600 ?

salut,

alors j'essaie de traduire......................tu as peur d'avoir un bug entre ton jeu counter strike et un processeur Q6600,c'est ça ta question?

si c'est cela,et bien rassure toi le Q6600 ne t'empêcheras pas de jouer au contraire.........