Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous :P

Voilà donc mon p'tit problème qui j'espère pourra être résolu grâce à votre aide. :P

Je télècharge donc des torrents avec le programme Azureus et je n'arrive visiblement pas à ouvrir mon port 6881, ce qui fait que la qualité de la connection de mon envoie est assez mauvaise.

Je suis sur Windows XP Pack2 et mon router est un Linksys WRT54G, je n'ai pas d'autre part feu que celui de Windows.

J'ai donc tous d'abord été dans le panneau de configuration, pare feu windows et j'ai rajouter dedans le port 6881 dans les exceptions et après cela, j'ai été sur le site de configuration de mon router et j'ai aussi ouvert un port 6881.

Et pour ouvrir le port dans ce router, j'ai fait la manipulation suivante : (representation de ce que j'ai sous les yeux) j'ai deux casses blanches qui se suive sous la colonne nommer, Ext.Port et j'y ai mis deux fois 6881 (donc cela donne 6881 To 6881) après j'ai coché le Protocol TCP puis j'ai mis l'adresse Ip mis sous la dénomination "Passerelle par défaut" la voyant au même nombre de chiffre, trouver en tapant IpCongif dans le fenêtre de commande puis j'ai cocher la casse Enable.

L'adresse Ip était déjà inscrite en totalité sauf le dernier chiffre que j'ai rajouté en suivante donc les nombres donner de ma passerelle par défaut.

Voilà, j'espère avoir été assez précis dans mon explication. ^^

Est ce que j'ai fait une bêtise quelque part ?

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter. :P

Modifié par Albyandro

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...