Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide pour Overclocker sont E6600 ( Résolu )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Par vcore reel, je veux dire le vcore que te donne cpu-z pendant un bench en full.

Si par exemple tu mets 1,38 dans le bios, tu aura moins sous windows, il faut donc mettre plus dans le bios pour avoir les 1,38v sous windows

Edit: et comme le dit Guru, ce n'est qu'une valeur pour te donner une idée

Modifié par HWW

Posté(e)

Ok donc je doit faire du 425x8 c'est sa et un Vcore de combine un peu prés ?

MErci Guru pour ta réponse rapide, je sais que ce qui va a un ne vas pas a un autre mais je penser que sa pouvais peut etre marcher :P

Posté(e)

Essayes de commencer a 1,40v de vcore dans le bios, c'est peut etre suffisant, si c'est pas assez remontes d'un cran et reteste, je peux pas t'en dire plus

Posté(e)
1.40 V de VCORE grosso modo au vu de ce que tu as pour 3.20 Ghz

Ok je teste... Alors un 425x8 et un Vcore de 1.40v.

Ensuite si c'est pas stable qu'es qui faut que je régle dans tous les paramettres bios ?

Posté(e) (modifié)

Commence par mettre un cran de vcore en plus pour voir, 1,40v ca doit etre vraiment le min

Ca depand du vdrop de ta carte mere

Modifié par HWW
Posté(e)

1.40v c'est l minimum ou le Maxi ? et si jemet 425x8 je suis obligé de mettre 1.40v ou pas ? Vu que je ne comprend pas le truc Vcore :P

A quoi il sert lui, il va avec les 425x8 ou pas ?

Jsuis bete !! :P

Posté(e) (modifié)
Tu augmentes le VCORE jusqu' a que cela soit stable .

Donc comme je suis a 1.375v je le monte d'un cran petit a petit... et je fait untest superPI a chaque fois c'est sa ?

Donc la d'entrer je met 425x8 et je monte le Vcore petit a petit ? :P

Modifié par zak91