Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Besoin d'aide pour Overclocker sont E6600 ( Résolu )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Tu mets 425X8 avec 1.40 V de VCORE . Tu lances un SuperPi et tu nous tiens au jus .

Ok mon pc a booter Victoire ! Je suis a 3.40Ghz avec Pci-E: 100, Pci: 33.33, Voltage ram: 2.00v, Voltage CPU: 1.400v,et biensur en 425x8.

Je viens de faire une test superPI et c'est bon c'est stable ! :P

Aprés un test superPi que doit-je faire ? :P

Modifié par zak91

Posté(e)

Ok pas de soucis... Dite moi dans CPU-Z je suis dans le truc Mainboad->graphic interface je suis a Link width a 1x et l'autre max supported a 16x

J'ai déja monter mon PCI-E a 101 que doit-jer faire ?

Posté(e)
Mets le voltage du nb a 1,45, ca devrait aller

merci HWW c'est bon j'ai mis PCI-E: 100 et NB: 1.45.. c''est a 16x, 16x Maintenant !

Bon je ferai un test ce soir pour voir tout sa !

Dite moi pour monter un raid c'est quoi ? Parceque j'ai jamais rien comrpis a sa !!

Posté(e)

Mon raid0 je l'ai monter en suivant ce qu'il y avait d'indiqué sur le manuel de ma carte mere, c'est assez bien expliqué pour reussir alors que c'etait la 1ere fois que je faisais ca et que j'y connaissais rien

Posté(e)

J'aurais a mon tour une question a te poser, j'ai vu dans ton 1er post que tu avais 3go de ram

Est ce que tes 3go sont reconnus entierement ?

Si oui, tu as un os 32 ou 64 bits ?

Au niveau des barettes tu as quoi, 2x1go et 2x512mo ?

Posté(e)
J'aurais a mon tour une question a te poser, j'ai vu dans ton 1er post que tu avais 3go de ram

Est ce que tes 3go sont reconnus entierement ?

Si oui, tu as un os 32 ou 64 bits ?

Au niveau des barettes tu as quoi, 2x1go et 2x512mo ?

j'ai 3giga en XMS2 corsaire en 3x1024 et oui il sont reonnus et j'ai wondows xp 32 bit... Ma carte mére prend en charger 8Giga de ram

Posté(e)

Ok, merci :P

J'aimerais bien rajouter 2x512mo pour profiter du dual channel sur l'ensemble des 4 barrettes, mais je suis pas sur que ca fonctionne, j'arrive pas a trouver quelqu'un qui a 3go avec des barrettes de 1go et 512mo

Posté(e) (modifié)

bah essaye de voir si tu peut trouver parceque moi j'ai que du 3x1024 désoler je vais essayer de me renseigner de mon coté et des que j'ai des news je te post un MP!!

Encore une question esque je peut arriver a 3.60Ghz ? et si non quel réglage Vcore et Cpu il me faut pour arriver a 3.50Ghz ?

Vu que la je suis en 425x8 et pour etre en 3.50Ghz il me faut combien, et le Vcore ?

Modifié par zak91